Corron.com c'est l'arnaque

Posté en tant qu’invité par greg89:

Hello,
Moi je suis tout-à-fait d’accord avec zeppy même si je ne suis jamais allé en Corse j’imagine que ça doit être comme ici (en Suisse) et que les équipeurs ne nagent pas dans l’or.
A mon avis le minimum que l’on puisse faire c’est acheter le topo des endroits ou on va régulièrement grimper et respecter le travail des équipeurs.
PS: J’ai 17 ans et c’est pas facile de payer tout l’équipement de grimpe, montagne, ski et cascade et pourtant j’ai déja acheté quelques topos.
bonne grimpe!

Grég

Posté en tant qu’invité par md:

Marre des équipeurs qui veulent équiper et rentrer dans leur frais…
Derniere exemple en date d’aberation, le topo de Pont de Barret dans la drome…10 euros un bouquin pour 80 voies…

Je precise que je parle en connaissance de cause j’ai posé de ( trés ) nombreux spit tous financé de ma poche…C’est le prix de l’indépendance de jugement et souvent la différence entre de l’équipement et de l’ouverture…

Pour reprendre le slogan…halte à la consommation ( l’escalade n’est pas une marchandise…et l’ouverture une entreprise qu’il faut rentabiliser )…!!!

Posté en tant qu’invité par bib@ck:

tu a bien raison " zeppy "
et s’ils rouscaillent , enlevent les premiers points ou les relais…

il ne s’agit pas de gagner de ronds mais plus simplement de pas en perdres…

Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:

Regardez un peu les dates avant de vous énerver : ce thread date de près de deux ans, ça ne sert à rien de le réveiller.