Corriger une dénomination d'itinéraire et sa photo?

Comment corriger une dénomination d’itinéraire et la photo afférente ?

Tout est dans le titre.

[Edit modération : titre raccourci]

Peux-tu mettre le lien vers le document concerné ? Ce sera plus clair.

Pour le titre, il te suffit de cliquer l’icône « crayon » du document afin d’accéder au formulaire d’édition. Là tu fais la correction.
Pour les photos associées, dans certains cas tu peux dissocier toi même, mais généralement il faut demander à la modération.

Bonjour, merci pour vos réponses.
Voici le lien vers le document concerné : Camptocamp.org
Il s’agirait donc de corriger la légende de la photo en nommant le tracé n° 5 : Éperon de l’EMHM .
D’introduire un autre tracé sur l’éperon, entre 6 et 7, sur lequel se situe l’itinéraire de l’Eperon Jumeau .

Mon commentaire est en bas de la page ouverte par le lien.

J’ai essayé de faire les corrections !!! En passant par une copie de la photo C2C et le logiciel Paint .
Je ne sais pas si cette nouvelle version a été enregistrée sur C2C , Et de toute manière elle est mauvaise mais elle pourrait servir de base à quelqu’un connaissant la procédure et voulant bien effectuer cette mise au point.
Merci par avance.

Ce qu’on peut déjà faire, c’est de signaler la chose @TomC , l’auteur de l’image et des tracés (EDIT : ceci dit il n’a plus contribué depuis 2015, hmm…)

Merci du commentaire sur le document itinéraire. Peut-être pourrais tu mettre le même commentaire sur le document image. Ici :

https://www.camptocamp.org/images/194086/fr/itineraires-de-la-face-n-de-l-aiguille-du-midi

Peut-être également interpeller la @Modo_Topo_FR_contact ? Tu n’es plus modo @gmajnar ?

Le problème ne relève pas spécifiquement de la modération. Mais c’est bien probable qu’un des modos soit un peu au courant. Merci de les avoir contacté.

Est-ce mieux ici (voies 14 et 8) ? :