Posters topo du massif du Mont Blanc (et des Écrins, du Yosemite etc.)

ok merci bien.
Par contre si je peux juste me permettre une remarque, sur ton site il manque les légendes des photos. Si sur certaines l’endroit est bien reconnaissable, sur d’autres c’est moins évident.

Sur mon site photo ? Les légendes sont là, il faut cliquer sur « caption » en bas.

ah merci j’avais pas vu

L’ouverture n’a pas vraiment d’incidence sur la netteté à moins d’aller dans les extrêmes (un peu moins propre dans les coins grand ouvert à f/4 et perte généralisée de piqué due à la diffraction à f/16 et au dessus). Comme c’est toujours mise au point à l’infini (rien au premier plan), pour simplifier, la profondeur de champ n’est pas un facteur. À part quand ce crétin d’autofocus décide d’essayer d’accrocher le bout de l’hélice…

Pré-sélectionne le capteur central

Une petite nouvelle, avec une face obscure et sauvage du massif :wink: :

Comme toujours, posters et photos HD dispos sur www.montblanclines.com

Le petit dernier :

14 - aiguille d'argentiere - gallery

2 Likes

Peut-être la plus belle à ce jour :

10 - innominata - gallery

2 Likes

Et ça continue :

17 - charpoua - gallery

1 Like

Après une petite pause en septembre, les affaires reprennent :

18 - grand capucin - gallery

6 Likes

Nouveau record d’itinéraires sur un seul poster : 56 !

19 - aiguilles de chamonix NW - gallery

5 Likes

Vraiment magnifique !!

1 Like

woua je bave…

Tu pourras pas mettre plus d’itinéraires, il n’y aura plus de place dans la légende !

Oui, là j’étais vraiment limite, le doigt de l’etala a failli y passer !

Superbe.
Seulement PD+ la traversée des Petits Charmoz? Je suis déçu :wink:

Magnifique…:wink:

Hello!
Superbe! Si un jour tu bosses des posters dans les Pyrénées, je suis client! :slightly_smiling_face::heart:

2 Likes

Et oui, on a aussi de jolies choses dans nos pypy :heart_eyes:

1 Like

Je n’en doute pas, mais comme j’habite à Chamonix, c’est plus facile de faire des photos du Mont Blanc que des Pyrénées ! Des extensions à d’autres massifs viendront peut-être dans le futur, mais il faut réussir à capturer les photos et trouver les topos suffisamment détaillés, ce qui est loin d’être toujours facile.

3 Likes