En regardant vite fait, il semble que la plupart des cascades P2 sont en fait en P2+ (relais équipés, ou arbres solides évidents, mais aucun point en place dans les longueurs - voir l’aide).
N’hésite pas à corriger la cotation des 297 cascades P2 si certaines méritent P2+ ou plus.
A savoir que la cotation équipement de la plupart des itinéraires n’ont pas été mis à jour depuis que l’ajout de la subdivision de la cotation équipement. L’aide sur la cotation équipement en cascade non plus.
Corrections automatiques dans le topoguide
ah d’accord… la cotation Px en glace est pas celle de rocher. Toutes mes confuses alors…
Mais bon, je maintiens, quand les relais sont en spits de 8 datant de l’ouverture reliés par 36 cordelettes moisies guère plus jeunes et empêchant de se vacher en sécurité quand on arrive au relais, P2, même P2 glace, c’est pas top …
tu connais beaucoup de cascades avec des points en place dans les longueurs ???
C’est similaire. En rocher aussi, un relai solide et évident sur arbre est possible en P2.
Dans ce cas la cotation équipement est sous-cotée, et il est utile de la monter d’un cran, en précisant dans les remarques que l’équipement est vieillissant.
Typiquement, une cascade avec seulement les relais équipés est P2+. Relais vieillissant => P3.
Par ailleurs, la définition des niveaux de la cotation équipement devrait être revue, pour tenir compte des subdivisions.
Je n’ai pas d’exemple à te donner, mais ça existe, quand la structure de glace est toujours fragile. Mais c’est rare en effet.
Bonjour,
Mon bot ne fait pas la correction
A l'extrémité >> À l'extrémité
sur les docs suivants :
routes/54080
routes/55513
routes/46624
Quid ?
(c’est pas une histoire d’apostrophe typographique, j’ai vérifié)
EDIT :
Mea culpa, mea maxima culpa ! Il s’agissait bien d’un vulgaire problème d’apostrophes typographiques.
Personnellement, ça ne me gêne pas trop, mais pour quiconque voudrait collaborer à l’article, la lenteur de chargement des versions est peut-être rébarbative. Les fréquentes mises à jour (surtout les miennes) en sont sans doute la cause. Pour pallier ce problème, j’en viens à proposer l’idée suivante et vous demande donc ce que vous en pensez. Si on crée un nouvel article en copiant collant l’ancien (que l’on conserve comme archive, avec lien) et que CampBot fait le changement d’URL nécessaire pour activer le nouvel article, le tour serait joué.
Je me demande, et vous demande ce que vous en pensez, s’il y aurait un gain à mettre la section « Accents manquants » après la section « Diverses fautes », donc à l’inverse de la disposition actuelle.
Je n’ai pas d’avis sur la question, sûrement que @CharlesB saura ce qu’il est possible et pertinent de faire ?
Ça doit être au cas par cas. Et j’ai un peu la flemme de vérifier chaque cas, puis de faire la comptabilité (tant de cas pour, tant de cas contre).
EDIT : et de toute façon, c’est réglé au passage suivant d’un bot.
Clean recent change from 2022-03-06 00:00:00
to 2022-03-07 00:00:00
-
Inspected
: 43 -
Skipped by bot owner
: 1
Clean recent change from 2022-02-25 00:00:00
to 2022-03-07 00:00:00
-
Inspected
: 76 -
Corrected
: 58
Clean recent change from 2022-03-07 00:00:00
to 2022-03-08 00:00:00
-
Inspected
: 53 -
Corrected
: 6 -
Skipped because protected
: 2
Clean documents from https://www.camptocamp.org/routes#a=14335,14357
-
Inspected
: 934 -
Skipped because protected
: 1 -
Corrected
: 2
TEST
(Borut)
Clean recent change from 2022-03-08 00:00:00
to 2022-03-09 00:00:00
-
Inspected
: 31 -
Corrected
: 9
Clean documents from https://www.camptocamp.org/routes#w=187421,43785,588513
-
Inspected
: 8 -
Corrected
: 3
Clean recent change from 2022-03-09 00:00:00
to 2022-03-10 00:00:00
-
Inspected
: 41 -
Corrected
: 13
Clean recent change from 2022-03-10 00:00:00
to 2022-03-11 00:00:00
-
Inspected
: 83 -
Corrected
: 3
Clean recent change from 2022-03-11 00:00:00
to 2022-03-13 00:00:00
-
Inspected
: 124 -
Corrected
: 8 -
Skipped by bot owner
: 1
Clean recent change from 2022-03-13 00:00:00
to 2022-03-14 00:00:00
Clean recent change from 2022-03-13 00:00:00
to 2022-03-14 00:00:00
-
Inspected
: 80 -
Corrected
: 5