J’ai commencé Camptocamp.org
Mais avec les liens du type Camptocamp.org ça coche automatiquement la case « Limiter la recherche à la carte visible »
Correction des liens vers des listes de documents
Si on décoche d’entrée, ça facilite les choses, mais c’est mieux à partir d’une région (que du monde entier).
Fait -il s’agissait de remettre les picto.
flute, je m’en occupe
fait !
Il manque l’activité RHM
Nous nous intéressons ici uniquement aux voies de la catégorie Escalade
(voir la différence entre escalade et rocher haute montagne sur c2c)
?
my bad
On ne peut pas forcément refaire le filtre exact dans la V6.
Mais dans un article « portail », il faut au minimum un lien vers les listes des itinéraires et des sorties, quitte à bricoler (plusieurs liens au lieu d’un, utilisation d’une autre cotation si celle voulue n’est pas disponible, etc).
Sinon l’article n’a pas trop d’intérêt, car s’il ne fait que lister des documents avec des liens directs, il reste figé et ne permet pas d’accéder aux nouveaux documents correspondant au thème du portail.
J’ai donc remis qq liens : Camptocamp.org
Pas de problème de ne pas savoir comment remplacer un lien impossible à refaire exactement. Mais supprimer tous les liens sans correspondance V6, puis indiquer que l’article a été migré n’est pas une solution, car on fait confiance et on croit que des corrections ont été faites et que l’article portail est utilisable comme portail.
Un classique. Bravo !
ok
Le bon côté de ces opérations, c’est que cela permet de nettoyer et mettre au propre le topoguide. Sans cela on laisserait traîner, comme on l’a fait jusqu’à présent.
outch!!!
Ok pigé, il y a tous les sommets avec des infos parapente, qui n’ont pas encore été déplacées dans des WP déco/attéro.
Et tout plein d’articles tag, qu’on ne peut pas corriger.
Je ne comprends pas pourquoi l’article suivant est à corriger.
https://www.camptocamp.org/articles/581053/fr/l-liste-des-itineraires-a-mettre-a-jour
Au mieux; il est d’ailleurs à supprimer.
J’avoue que je préfère avoir la liste de documents car on peut tester la modification pour vérifier s’il n’y a pas d’erreur.