Correction des liens vers des listes de documents

Afin de ne plus trouver ceci parmi les liens dans le texte d’un article (parfois un ex portail), voici une

Liste d’articles à corriger

(correction des liens vers des listes de documents)

Articles

Portails

(ce message est en mode wiki : notifiez svp avant et après la correction)

Je viens de faire portail Goulotte et Cascade de glace, cher à @Kryst0f. On fait comme le jeu du sommet : à toi le suivant? :wink:

Ces articles appelées Portail ne sont que des archives des contenus fixes des pages Portails dynamiques.
Je ne sais pas si c’est vraiment nécessaire de mettre quelque chose à jour tant qu’on n’a pas les portails.

Ouais enfin bon, en supprimant carrément les liens qui ne fonctionnent pas, c’est plus facile de corriger. Or certains peuvent être corrigés ou adaptés.

J’ai commencé Camptocamp.org
Mais avec les liens du type Camptocamp.org ça coche automatiquement la case « Limiter la recherche à la carte visible »

Si on décoche d’entrée, ça facilite les choses, mais c’est mieux à partir d’une région (que du monde entier).

Fait -il s’agissait de remettre les picto.

Hélas, il y a aussi quelques vieux liens à corriger sur cette page :

flute, je m’en occupe

1 Like

fait !

2 Likes

Il manque l’activité RHM

Nous nous intéressons ici uniquement aux voies de la catégorie Escalade
:person_climbing: (voir la différence entre escalade et rocher haute montagne sur c2c)

?

my bad

On ne peut pas forcément refaire le filtre exact dans la V6.
Mais dans un article « portail », il faut au minimum un lien vers les listes des itinéraires et des sorties, quitte à bricoler (plusieurs liens au lieu d’un, utilisation d’une autre cotation si celle voulue n’est pas disponible, etc).
Sinon l’article n’a pas trop d’intérêt, car s’il ne fait que lister des documents avec des liens directs, il reste figé et ne permet pas d’accéder aux nouveaux documents correspondant au thème du portail.
J’ai donc remis qq liens : Camptocamp.org

Pas de problème de ne pas savoir comment remplacer un lien impossible à refaire exactement. Mais supprimer tous les liens sans correspondance V6, puis indiquer que l’article a été migré n’est pas une solution, car on fait confiance et on croit que des corrections ont été faites et que l’article portail est utilisable comme portail.

Pas de souci.

Un classique. Bravo !

Portail Alpinisme Grandes Courses : fait

2 Likes

je m’occupe de Camptocamp.org

Tu peux fusionner avec Camptocamp.org
vu que c’est la traduction de cet article.

ok