Posté en tant qu’invité par Emmanuelle:
Des Avis sur les cordes Millet (les triaxiales notamment) : un nombre de chutes un peu faibles par rapport aux autres marques = qu’en est-il de leur durée de vie…?
Posté en tant qu’invité par Emmanuelle:
Des Avis sur les cordes Millet (les triaxiales notamment) : un nombre de chutes un peu faibles par rapport aux autres marques = qu’en est-il de leur durée de vie…?
Posté en tant qu’invité par ??:
ne s’use que si l’on s’en sert
Posté en tant qu’invité par Cobra:
Moi j’ai une corde pro force de millet, et j’en suis content!
Les cordes millet sont d’abord livrées dans une housse, « easy pack », ce qui te permet de l’utiliser directement, sans avoir à la délover au préalable! Plus rapide…
De plus, elles ont un traitement HYDROPHOBIC, qui leur donnent une impermeabilite incroyable, et une plus grande résistance à l’usure! Je l’ai utilisée pendant une journée sous la neige, la pluie, et elle a meme trainee dans quelques ruisseaux à l’occasion d’un ecole de glace à la mer de glace, et elle n’avait pas gonflée, et était toujours maniable!
J’aime aussi sa fluidité dans les grandes voies, elle a en effet une grande souplesse, et tu fais des noeuds très simplement (même parfois sans que tu le veuilles