Posté en tant qu’invité par amateurdegrandesvoies:
Quelqu’un a-t-il essayé les cordes à double de la marque Lanex ?
Quelqu’un a-t-il essayé les cordes à double de la marque Lanex ?
Posté en tant qu’invité par Etienne:
0 réponse: aucun de ceux qui l’ont essayée ne sont là pour en parler… Mauvais signe… :^D
effectivement, ça semble louche…
Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:
c’est tellement peu distribué en france que cela ne m’étonne pas. en plus, il me semble que cedam qui en assurait (une partie du moins) la distribution, à mis la clef sous la porte.
par contre, en rep tchèque, c’est elle que l’on trouve majoritairement. et la grimpe y est très développée, 6 mags pour Brno (400 000 hts), ce n’est pas rien !
souvent c’est le pendant corde du matos rockempire ds les mags et sur les sites net, donc à priori bon rapport qualité/prix.
david,
Posté en tant qu’invité par trolldesmontagnes:
j’en utilise : R.A.S ce sont des cordes aussi bonnes que les autres,qui respectent évidemment les mêmes normes de sécurité. Elles m’ont été conseillées par 1 guide qui s’en sert. Leur distribution semble tout de même confidentielle mais c’est + une question de réseau commercial. Pour les avoir utilisées en rocher et en cascade de glace je dirais que résistance et souplesse sont bonnes seul le traitement dry m’a semblé léger pour ne pas dire mauvais.
bon ceci dit j’avais fait 1 bonne affaire au niveau tarif mais la prochaine fois j’achèterais Français , soyons « citoyen »
Posté en tant qu’invité par norbert:
Salut,
Pareil, j’utilise une corde à double sans problème. Ce sont de bons produits que j’ai eus par l’intermédiaire d’un guide qui lui même a un fournisseur de produits Lanex. De toute évidence la qualité n’a rien à envier à ce qui se fait chez les fabriquants traditionnels.