[quote=« J2LH, id: 1524697, post:20, topic:134512 »]
en solo
Le libre on le fait déjà avec une corde.[/quote]
Oui oui, autant pour moi, j’ai répondu un peu trop vite sur ce coup.
[quote=« J2LH, id: 1524697, post:20, topic:134512 »]
en solo
Le libre on le fait déjà avec une corde.[/quote]
Oui oui, autant pour moi, j’ai répondu un peu trop vite sur ce coup.
sur ce coup là, moi j’ai fait du solo avec une corde en grimpant en libre.
« Mais si je suis sécu, j’ai une corde !!! » :lol:
ben , je peux t’assurer que je ne rigolais pas du tout de retour au pied de la voie. On m’a dit, « il ya eu un incident dans l’épreuve , souhaitez vous recommencer ? » Et Escoffier hilare à coté qui attaquait ses longueurs. Impossible de rabouter la corde, retour au sol apres le troisième point : En fait l’assureur avait laissé partir la corde au moment ou je sortais au relais. je me suis dit, c’est fait, restons en là. C’est con , mais je ne suis jamais retourné à Céüse. D’ailleurs, ça m’interesserait de savoir de quelle voie il s’agissait : une grosse écaille collé contre la dalle de départ, un pas de 6b et tout le reste en 5c dans des cannelures. Voie en deux longueurs. si il y a des anciens dans le secteur, a vo’t bon coeur…
Ça fait 130 ans de ça… tu grimpes encore??
c’est impressionant!!!
Sur ce coup là, Fred 25 a été plus rapide que toi !
Posté en tant qu’invité par Phil-Bures:
"Allo, mais allo quoi…
T’es un grimpeur et ta corde est trop courte, je dis « allo, mais allo quoi » !
Au premier abord c’est une situation qui semble impossible, mais pourtant il y a quelques ahuri à qui cela arrive. En toute conscience heureusement.
Une histoire bien connu d’un fort grimpeur qui part dans « les ailes du désir » dans le Tarn avec une corde de 50 m sachant que la voie en fait un peu plus, lorsque sa copine lui crie « bout de corde » alors qu’elle est déjà bien monté dans la voie pour qu’il puisse arriver au relais. Mais il n’y arrive pas. Il décide alors de redescendre en se prenant tous les plombs.
c’est sa copine qui a du etre ravie!
son mec s’envoyait en l’air devans elle!!!
[quote=« Phil-Bures, id: 1525637, post:27, topic:134512 »]"Allo, mais allo quoi…
T’es un grimpeur et ta corde est trop courte, je dis « allo, mais allo quoi » ![/quote]
ca devient pénible cette mode
T’es un forumer et tu trouves que ça devient pénible cette mode ? Allo ? Non mais allo quoi !..
(aîe, pas taper !)
C’est vrai ça, c’est encore le top tendance de la mode djeun !