Posté en tant qu’invité par ovni:
La dernière fois que j’avais regardé le prix des cordes (En fait il y a quelques années) j’avais renoncer voyant qu’il fallait mettre 200 €. ce qui était beaucoup pour mon budget étudiant
Récemment j’ai repris la grimpe et j’ai l’impression que les prix se sont éffondré, en y regardant de plus près on trouve toujours des cordes à quasi 200 € mais aussi des cordes comme
SALEWA ENTRANCE 60m à moins de 80 €
(Par exemple sur ce site Allemand http://www.dein-klettershop.de/60-m-climbing-rope-entrance-salewa/a-6685/ (pas vu sur des sites Fr mais vu que mon boulot m’a ammené à vivre outre Rhin je regarde les prix en Allemagne et non en France) )
Deux questions,
Cette corde est elle OK pour un usage modérée (genre une fois de temps en temps en salle (une/deux fois par mois), et une fois de temps en temps en couenne voir falaise(une fois par mois en saison, voir deux quant j’ai le temps) ) ou il y a anguille sous roche vu son prix ?
2e question sur le site de la boutique elle est donnée 10mm, sur le site du constructeur 10.5mm est ce qu’il y a 2 modèles ou est ce que le vendeur se plante (si quelqu’un en a une ) ?