Posté en tant qu’invité par cisa:
Sur le fond tu as tout à fait raison. Je suis d’accord avec toi même si tu te trompes sur certains points.
on est pas tous à coté des montagnes…
c quoi le prob des SAE, c quoi cette pitié
il en a marre de lire ça
Désolé mais je ne suis pas à coté des montagnes, j’en suis même très loin puisque je vis en normandie. Quand je dis quelle pitié au sujet de ne grimper qu’en salle ce n’est pas du tout péjoratif. Je regrette sincèrement que certains n’aient pas d’autre choix. C’est domage pour eux. Je grimpe aussi en salle.
Bleau c’est pas le mont blanc mais ça se respecte aussi.
Je n’aime pas beaucoup le bloc, mais je respecte ceux qui en font. Tout ce que je voulais dire à ce sujet, c’est que ceux qui ne font que ça, parce qu’ils n’ont pas d’autre choix , passent à coté de quelque chose. Si c’est par choix, je le respecte, mais ce ne serait pas le mein. Chacun voit midi à sa porte.
Parlons prix
Pour aller justement ce faire une belle dalle, Cisa tu peut
peut etre donner le cout d’un stage. Ma mère elle peut vous
dire que c’est cher quand moi je pars, les autres ne partent
pas.
En plus si on veut pas etre « pic assiette » il faut du matos
moi, je suis en train de m’acheter petit a petit mon matos mais
c’est mes
noels, anniversaires… en plus une corde ça s’use…
Pour ce qui est du coût de l’escalade, je regrette encore une fois que certains ne puissent pas se payer le matos. Ce contre quoi je m’insurge c’est que quelqu’un qui a les moyens, profite des copains pour économiser quelques sous.
Cisa mais toi dans la tete que dans la vie on fait ce qu’on
peut avec ce qu’on a. Et meme si on touche plus de résine que
de rochers on peut te mettre un but .
Tu n’aurais certainement pas de mal à me mettre un but, mais la compétition n’est pas mon truc. Je ne pratique l’escalade que pour le plaisir. Je n’ai rien à prouver et d’ailleurs je m’en fous.
Si une fois encore j’ai pu en froisser certains, saches bien que ce n’était pas volontaire.
Si tu viens en Normandie j’espère qu’on pourra en discuter ensemble sur une falaise du coin.
@+