Corde oubliée aux Dentelles

Posté en tant qu’invité par Tony:

Bonjour,

Nous sommes allé grimper aux Dentelles de Montmirail ce Week-end et malheureusement, nous avons laissé une corde à double de 100m (Bleu et Rose) au pied des voies du secteur « Lune de Miel » (sur la Chaine du Clapis - Face Sud).

Naturellement, si quelqu’un aurait une idée de ce qu’elle est devenue… je ne saurais comment le remercier. (ah! si en fait je sais…).

Merci

Posté en tant qu’invité par stef:

quel jour

Posté en tant qu’invité par babass:

Salut,

C’est moi qui a ta corde. Il ne doit pas avoir de doute, on la trouver le samedi matin on a attendu jusqu’au soir et on est partit avec.

Je ne sais pas où tu habites mais nous sommes dans le jura.

il faudrait que l’on puisse se contacter.

Posté en tant qu’invité par Nicolas Ecarnot:

Ah ben ça c’est très con, parce que j’ai passé les quatre jours de pont aux dentelles, et on aurais pu se croiser pour discuter du topo du jura :o)
A la prochaine peut-être…

J’ai prévu une réunion pour le 18 mai.

Je voulais savoir si ton tableau d’avancement sera a jour pour récupérer les infos . Je pourrais faire les demandes de renseignement aux différentes personnes. Mickael a récupéré le cd avec les renseignements que tu voulais.

Posté en tant qu’invité par Nyto:

Salut Babass!!!
Ca doit être ça, on a dû la laisser Vendredi soir.
Si tu veux me contacter, je te laisse mon mail et je te filerais mon numéro, je préfère pas le laisser là.
Merci,merci,merci!!!

Le matos ça coûte chère.

tony.casseville@intl.fmcti.com

Et encore Merci

@+

Posté en tant qu’invité par Nyto:

Si c’est Babass de Dôle, qui a organisé l’open y’a 1 moi, ben on se connait, j’ai dormi chez toi. Et ça se serait fort!!!
Si le mail marche pas dis le moi.

Ciao

hein!!!

c’est bien babass de Dole,

J’étais aux dentelles avec le Stef, on s’est meme pas vu.

sa sera plus facile pour te rendre la corde. apelle STEF je le vois ce week end.

babass

Posté en tant qu’invité par lion206:

Hello !

Salut tony , c’est denis (le copain de kiki qui a grimpé avec toi ce week !!)

Alors là je me joins à Tony pour remercier Babass pr la corde !!! un mega giga merci
Et bien joué Tony pour la recherche sur le forum, j’aurai dû y penser.
@pluche !

Posté en tant qu’invité par Yo:

Moi je sais comment faire!!
Le sebastien jurassien, donc babass, connait le steph qui est natif de Sens et grimpeur de cheu nous à Paron!! Tony est également licencié à Paron et le sébastien de Clermont connait tony et lion206!!
Clermont a déjà fait le déplacement à notre Open de bloc alors pourquoi ne pas prevoir un truc diabolique, une raison de + de se tirer la bourre pendant notre open du 22 Octobre!!!
n’est ce pas diabolique!!!