Posté en tant qu’invité par marcco76:
salut!
j’ai acheté une corde il y a peu et l’ai mal déroulée à sa première utilisation. Résultat des torons pas possibles… Est ce qu’il y aurait moyen de rattraper ca?
merci!
marcco
salut!
j’ai acheté une corde il y a peu et l’ai mal déroulée à sa première utilisation. Résultat des torons pas possibles… Est ce qu’il y aurait moyen de rattraper ca?
merci!
marcco
tu peux l’utiliser pour descendre en rappel : ça devrait la remettre « droite » !
oui bonne idée…
je suis déjà en train de la laisser pendre mais j’ai un doute sur l’efficacité… Ce qui me fait un peu peur c’est que au toucher on dirait que c’est l’âme qui est vrillée indépendamment de la gaine. J’ai essayer de devriller en la passant dans ma main et on sent comme des épaisseurs différentes…
je vais essayer le rappel…
merci!
une fois pendue on voit bien aussi qu’elle n’est pas droite mais plutot pleine de petit segment qui opposent de sforces de torsion contraires…
tu vas dans la rue et tu la passe derriere un lampadaire. tu tires d un coté et quelqu un d’autre la retient legerement a l autre bout. ca peut faire autour d un arbre mais ca va salir la corde et user l ecorce…