Posté en tant qu’invité par Arnaud:
Hello tout le monde.
Bon. Je vois que ca parle de moi dans tous les sens sans meme que je sois au courant… C’est drolement flatteur…
Donc on va la jouer « remise des Cesars »
Je suis tres emu.
D’abord je tiens a remercier Alex, mon cousin et Ange Gardien de Fortune.
Merci aussi à « Mangeur » qui me qualifit de « bon grimpeur » en « bonne santé ». C’est gentil. Je dirais grimpeur moyen… mais dispo. Ce qui est deja pas mal.
Merci egalement à Marc. Sans lequel j’aurais été bien en peine d’identifier « Mangeur ». C’est lui aussi qui m’a signalé le msg d’Alex (qui a pour habitude d’oeuvrer dans l’ombre)
Bref.
Pas de souci miss Suede. J’ai bien recu ton mail. En effet je serai en balagne une bonne partie de l’été et dispo pour toutes sortes de grimpe, falaise montagne, TA… Nous somme un petit groupe de gens motivés, enthousiastes, joyeux, et toujours ravis de faire de nouvelles rencontres au détour d’un rocher.
Nous grimpons pratiquement tous les WE a condition que la meteo le permette. Mais pas exclusivement en Balagne. Ceci dit, si tu as envie de decouvrir les falaises et voies du reste de l’ile, tu es egalement la bienvenue (il y a à peine 1h de route entre calvi et le cortenais qui regorge de sites)
Voila. Je pense que tu as mes coordonnées (cf mail). Et j’ai les tiennes. Je vois pas trop ce qui pourrait nous empecher de nous croiser un de ces jours.
Le WE prochain si tu es dispo, sinon le suivant je serai probablement du côté de Calvi.
Peut etre à Bientot.
Arnaud.