Corde et/ou crash pour Corse?

Posté en tant qu’invité par Arnaud:

On espere aussi te voir à l’occasion Mangeur. Marc ne tarit pas d’eloge a ton sujet

;o)

Je te souhaite un prompt retablissement pour ton épaule.

Posté en tant qu’invité par mangeurdefigatellu:

Des éloges ???
Il dit que je grimpe comme un sac …
.
.
.

il a raison , snif …

Nonon, je te promets. Que des bonnes choses.

:o)

Posté en tant qu’invité par elliot:

salut à tous,miss suède et les autres,serai sur Corte deux mois-juillet et août-.Mon niv.:6c/7a en couenne et td/td+ en ta . a+ elliot

Arnaud a écrit:

Je te souhaite un prompt retablissement pour ton épaule.

merci ! (en même temps ça m’arrange , j’ai une bonne excuse en ce moment pour être mauvais) :0)

Elliot a dit:

salut à tous,miss suède et les autres,serai sur Corte deux mois-juillet et août

Et beh , on va finir par être nombreux …
Qui organise la Rave ?

Posté en tant qu’invité par Marc:

Voila quelques temps que je ne regarde plus le forum (vacances obligent) et voila que je découvre que ce petit post à fait du chemin. Je voulais juste préciser 2 choses :

1. Tout d’abord arno grimpe vraiment super bien (si vous voulez j’ai même une photo au sommet de la tour de Sénèque qui le prouve). En plus, comme tous les Niolins, il est beau comme un dieu (la même photo le prouve aussi).
  2. Mangeur, j’ai vraiment dit comme un sac… ? Ce n’est pas mon genre.

Enfin, je confirme ce que dit Arno. On est un petit groupe qui essaye de grimper un max. On a un niveau très moyen mais on s’amuse bien. On parle un peu fort et on est rarement concentré… On est bien évidemment ouvert à toutes les nouvelles têtes.

Marc , j’aurais du te prendre au sommet de Zurmulu , pour la gloire eternelle que ce sommet apporte à chacun de ses vainqueurs. (!)
Pour le sac , tu l’as dit , mais tu sais que je ne suis pas susceptible (et puisque c’est vrai !)

Posté en tant qu’invité par Marc:

je suis très mécahnt et m’en veux beaucoup. Je serai plus gentil la prochaine fois…

Bien bien.

C’est bien sympa ce site… Y a plein de monde qui veut grimper finalement. C’est cool.

Simplicité et joie de vivre exigées.

A partir de la, tout le monde est bienvenu.

A+

Pitié Marc.

Je croyais que tu avais détruit cette photo… ;o)

Posté en tant qu’invité par phil:

Salut

si tu aimes le bloc, ça vaudra le coup d’aller de l’autre coté de l’ile : il y a un site majeur en bord de mer à Pianottoli (20 km de Bonifaccio)

Posté en tant qu’invité par Miss Suède:

J’aime carrement le bloc et j’ai vu des images du site dont tu parles. Je vais y aller un de ces quatres. C’est sur. Tu grimpes souvent la bas?