Posté en tant qu’invité par Arnaud:
On espere aussi te voir à l’occasion Mangeur. Marc ne tarit pas d’eloge a ton sujet
;o)
Je te souhaite un prompt retablissement pour ton épaule.
On espere aussi te voir à l’occasion Mangeur. Marc ne tarit pas d’eloge a ton sujet
;o)
Posté en tant qu’invité par mangeurdefigatellu:
Des éloges ???
Il dit que je grimpe comme un sac …
.
.
.
…
…
il a raison , snif …
Nonon, je te promets. Que des bonnes choses.
:o)
Posté en tant qu’invité par elliot:
salut à tous,miss suède et les autres,serai sur Corte deux mois-juillet et août-.Mon niv.:6c/7a en couenne et td/td+ en ta . a+ elliot
Arnaud a écrit:
merci ! (en même temps ça m’arrange , j’ai une bonne excuse en ce moment pour être mauvais) :0)
Elliot a dit:
salut à tous,miss suède et les autres,serai sur Corte deux mois-juillet et août
Et beh , on va finir par être nombreux …
Qui organise la Rave ?
Posté en tant qu’invité par Marc:
Voila quelques temps que je ne regarde plus le forum (vacances obligent) et voila que je découvre que ce petit post à fait du chemin. Je voulais juste préciser 2 choses :
Enfin, je confirme ce que dit Arno. On est un petit groupe qui essaye de grimper un max. On a un niveau très moyen mais on s’amuse bien. On parle un peu fort et on est rarement concentré… On est bien évidemment ouvert à toutes les nouvelles têtes.
Marc , j’aurais du te prendre au sommet de Zurmulu , pour la gloire eternelle que ce sommet apporte à chacun de ses vainqueurs. (!)
Pour le sac , tu l’as dit , mais tu sais que je ne suis pas susceptible (et puisque c’est vrai !)
Posté en tant qu’invité par Marc:
je suis très mécahnt et m’en veux beaucoup. Je serai plus gentil la prochaine fois…
Bien bien.
C’est bien sympa ce site… Y a plein de monde qui veut grimper finalement. C’est cool.
Simplicité et joie de vivre exigées.
A partir de la, tout le monde est bienvenu.
A+
Pitié Marc.
Je croyais que tu avais détruit cette photo… ;o)
Posté en tant qu’invité par phil:
Salut
si tu aimes le bloc, ça vaudra le coup d’aller de l’autre coté de l’ile : il y a un site majeur en bord de mer à Pianottoli (20 km de Bonifaccio)
Posté en tant qu’invité par Miss Suède:
J’aime carrement le bloc et j’ai vu des images du site dont tu parles. Je vais y aller un de ces quatres. C’est sur. Tu grimpes souvent la bas?