Corde Beal, eco ou diablo?

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Non, mais je bloque tout aussi rarement ma corde dans les relais (la faute à mes étiquettes qu’ont foutu l’camp…). Sauf quand j’oublie de retirer le noeud en bout de corde :rolleyes:

La lancer du haut d’un pont (suffisamment haut, hein…)

Note pour les étourdis : n’oubliez pas de garder avec vous une des extrémités de la corde, sauf si vous tenez à descendre la récupérer en bas du pont.

Trouver un pont d’au moins la hauteur de la corde (70m du coup), et s’y pencher en balançant une corde c’est un coup à voir débarquer les pompiers pour t’empêcher de sauter ça :lol:

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Je l’avais fait pour ma corde à double. J’étais tranquille, peinard en train de la remonter après qu’elle ait bien balancé dans le vide, quand est arrivé un car de touristes… LA question : " vous sautez à l’élastique ?" :lol: :o

[quote=« xabier, id: 1428005, post:17, topic:126612 »]

Selon mon expérience c’est mieux de tirer sur le brin qui est entre le maillon et le rocher,… :rolleyes:[/quote]

Pardon!!! Tu as raison c’est le contraire !
Le problème c’est quand la corde vient se coincer entre le mur et le maillon. Donc pour éviter ça il faut tirer sur le brin qui est entre le mur et le maillon de manière à ce que le bout de corde se retrouve libre entre le maillon et le vide !
Désolé de la confusion !

:wink: c’est parce que j’ai du remonter la corde pour la débloquer que je me souviens aussi bien,…