Corde au mètre

Posté en tant qu’invité par yann:

oh les gars!!
Je suis sure que vous connaissez la flaque du monteynard!
Le lac le plus venté d’europe, près de Grenoble…un thermique nord force 2 a 3 tt les jours a 12h39 se lève.
J’y planche tt l’été (avt d’aller grimper biensur), le campinge est pas cheros, j’habite a dix minutes, et j’ai un peu de matos. (2 voiles 6.2, une 7.4, et deux planches, bic, 120 et 111 litres)…Si vous etes intéressés pour l’été prochain pour un chti tripe planche et grimpe, notez mon mail!!

A+

Yann

(qq photos sur ma page…

http://monsite.wanadoo.fr/yannquercioli )

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Okay Yann =) Merci :slight_smile:
Désolé mais je ne connaissais pas c’lac :(A toute :wink:

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Arf je connais pas ce lac, mais il me dit bien!!! En + c l’ideal, si y a pas de vent, on grimpe, ca me plait bien comme concept!!! ;o)

Moi niveau matos j’ai 2 bics aussi une 83 litres (saxo) et une 100 (une vieille electric), en voile 4.7, 5.5, 6.5

Pour le trip, tres franchement, on pourrait s’organiser une ptite semaine, ca me dit bien, en + avec yann comme guide, c cool! ;o)

Fo que j’en parle à ma chef!!! ;o)

PS: sympa ton site!

Niveau voile, tu sortiras pas trop ta 4.7!! ou alors faut faire ca en début de saison, ds un vent d’orage qui claque sud par chez nous…Je fvois bien tes planches, mais c’est surtt des « mers », chez moi y’a pas mal de soucoupe volante, bic techno, exocet, AHD, avec dezs volumes énormes pour planer sur du 2 ou 3.
Et serieux, c’est vraiment cool, je suis a 10 min du lac, 15 min de trois sites de grimpe, (echaillon et espace comboire et comboire)…et au pieds du balcon est du vercors, et des gdes voies, gerbier,les deux soeurs…

hésitez pas…

Tchotcho!!

Yann

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Moi faut que j’en parle a Luc Ferry voir si il peut pas m’organiser une petite semaine de vacance pour quand ca se fera…mais je doute qu’il soit d’accord…en plus nos rapports sont un peu tendus en ce moment…je lui fais le coup de la migraine tous les soirs so…si ca s’fait en vacs scolaire ca me tente grave sinon…bah eclatez vous bien :wink:

A ce Luc…mais t’inquietes ptit seb, je suis etudiant, et j’ai encore moins de vcces que toi!!..Pi, y baisse le lac l’hivers (c’est une retenue EDF), dc pas de souci…on attendra surement set été…bientot c’est le ski…

A+