Coper heads?

Posté en tant qu’invité par padawan:

Salut
J’ai vu dans larticle sur lartif de c2c qu on pouvait les fabriquer soi meme? Comment fait on ? Materiel à utiliser? Pour tirer un rappel ça suffit de mettre que des copper?? Merci pour vos reponses

Posté en tant qu’invité par réalizeratoûth:

padawan a écrit:

Salut
J’ai vu dans larticle sur lartif de c2c qu on pouvait les
fabriquer soi meme? Comment fait on ? Materiel à utiliser? Pour
tirer un rappel ça suffit de mettre que des copper?? Merci pour
vos reponses

Oui, oui, ça suffit pour les rappels!
Hé, heu… passe également chez le funéraire du coin et commande lui une caisse en sapin!

T’est bizarre, toi!

[%sig%]

qu est ce que jai fait??? Y a ecrit que le coup de reviens si on se les fait sois meme va de 0.5 à 1 euros alors jen deduis qu on peut les faire soi meme c est tout. Ma foi

Posté en tant qu’invité par réalizeratoûth:

Bon, d’accord, c’est pas cher…
Mais tu n’as pris en compte le tarif de la caisse en sapin + les honoraires de notaire pour ce qui concerne ta succession…

Bien à toi

oki bon si c risqué je laisse béton. Merci

Posté en tant qu’invité par lolo:

Pour les réaliser toi même, pas de problème: il te faut des petits bouts de cable (cable de vélo par exemple ) et du plomb. Tu fais un trou dans une planche de bois, tu met le cable dedans et tu verse le plomb fondu. Oublie pas d’effilocher la partie du cable qui est dans le plomb pour pas qu’il glisse (tu peux aussi faire un noeud dessus mais je trouve que ça marche moins bien )
Par contre, c’est uniquement des points de progression en artif. Hors de question de voler dessus. Et poser un rappel sur des plombs est une technique de suicide particulièrement fiable!!! ( la remarque est aussi valale pour les copper du commerce…)

Merci lolo. Le plomb tu le fais fondre ac quoi?? Et tu le trouves ou? Sur les cables de copper en general j’ai remarqué qu il yavait une boucle pour mettre ton fifi dedans, comment tu fasi pour la faire? Merci encore de tes reponses

Posté en tant qu’invité par le rustique:

copper ca veux dire cuivre, pas plomb !

Padawan, si tu veux faire un rappel sur ton cable de frein de velo préviens moi je raménerai mon camescope …

Salut
Merci les gars? Promis le rustique je te laisse les droits sur les images. Je demandais juste pour etre sur. En fait c est plutot pour me rapprocher du caillou pour mes futures equipement ; Merci à tous ciao ciao