Copain et site de bloc

Posté en tant qu’invité par lecorse:

je cherche du monde du coté de la montagne noire pour coter et finir de débroussailler un nouveau site de bloc. a l’heure d’aujourd’hui un peu plus de 60 lignes en activité mais le potentiel est sans doute beaucoup plus élevé. si quelqu’un s’ennui et qu’il ne rève qu’à une brosse métallique, il est le bienvenue. si vous êtes sage une ebauche de topo est même disponible. a+

benoit

Posté en tant qu’invité par Oli:

Désolé je ne connais pas, c’est ou ?

Posté en tant qu’invité par toma:

La montagne noire c’est du granit , non ??
Ca peut m’interesser mais pas dans l’immédiat (partiel et révision oblige …) !
De plus je suis pas trop du coin (bourgogne)… Mais dès mi-juin ca peut se faire (a moin que ce soit trop tard …)!
Je tiens juste à préciser que je ne suis pas un grimpeur fort donc je ne préfererai pas entrer dans la difficile tache de la cotation . Néanmoins le débroussaillage me convient parfaitement !!
tiens moi au courant
@+ thomas

Posté en tant qu’invité par lecorse:

la montagne noire c’est donc au nord de l’aude à 1h à l’est de toulouse et je confirme que c’est du granit donc très abrasif avec beaucoup d’arqué et de plat. toutes les volonté sont le bienvenue même mi-juin.
pour d’autres info je laisse mon mail : benoitmonier@hotmail.com ou dj_beny_2000@yahoo.fr comme vous voulez.
a+

Posté en tant qu’invité par gaby:

Salut Ben, c’est un nouveau secteur ou celui que j’avais déjà vu l’an dernier?

Gaby

Posté en tant qu’invité par lecorse:

c’est le même sauf que j’ai debroussaillé un peu plus. si t’as un peu de temps ca serait sympa que que vienne le voir et le coter car toi tu as l’habitudes. maintenant je sais que tu as un emploi du temps un peu serré. a toi de voir.
a+

Posté en tant qu’invité par Toulouzain:

C’est ou exactement ton site?? Merci.

Posté en tant qu’invité par sam:

yes moi chui partant a fond avec ma petite brosse!!!

Posté en tant qu’invité par lecorse:

pour le site voir le guide falaise - aude; plus précisement ca se situe a coté du village de st denis ( aude ) a coté de la rivière alzeau.
de toulouse. autoroute vers carcassonne sortir a bram puis direction alzone puis montolieu puis st denis et enfin saissac. ala sortie de stdenis (route de saissac donc) on fait 1km et on atraverse un pont dans une grande courbe a gauche. juste avant il y a une aire de repos pour se poser. le premier bloc l’equerre est visible du pont et les blocs sont disseminé rive droite de la rivière et haut dessus de la route.

voila voila.

mes coordonnées

benoit monier
11310 st denis
0468264308