Conversations avec des Equipeurs

Posté en tant qu’invité par Stéphanie:

Bonjour,
je souaiterai trouver des équipeurs avec qui discuter. j’équipe moi meme et j’aimerai bien partager des sujets de conversations avec des équipeurs homme ou femmes (bien que ces dernières je pense doivent être plus rares !)
a bientot alors.
bises
Stéphanie

Posté en tant qu’invité par Tonton:

J’en suis. Sur le forum, par mail ou autre?

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Tonton, tu changes souvent d’adresse e-mail… :wink:

COOL salut Tonton
tu équipes danq quel coin ?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Dans la vallée de l’arve je crois mais suis pas sur je voudrais pas dire de conneries :stuck_out_tongue:

Haute-Savoie.

C’est mon adresse provisoire anti-spam. Je n’ai eu le droit qu’au n°7, les autres étaient déjà prises.

Tu equipes en sauvage ou tu as passé un accord avec le cd de la ffme ?

Posté en tant qu’invité par olivier:

j’ai aussi pour manie de laisser trainer des spits sur le caillou.
Mais étant en pleine saison, je ne serai que peu présent sur le forum, envoye moi donc des E mails.

a+

Je n’équipe que dans des falaises tion mais déjà équipées depuis longtemps.

Comment équipe ton des surplombs, du bas? du haut? ca doit pas etre simple…

L’équipement depuis le bas se fait généralement dans les grandes voies, en dalles ou surplombs. Pour les moulinettes, on le fait en général du haut (sauf éventuellement pour les gros toits) : Il faut placer des points d’assurance provisoires en descendant afin de pouvoir essayer la voie en moulinettes afin de trouver l’emplacement des points définitifs.

Tout ça est décrit sur http://escalade-74.com dans la rubrique « divers » puis « équiper une voie d’escalade ».

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Salut,

Nous sommes une ptite équipe d’équipeur située en Matheysine, ns équipons école et falaise. Voir l’école sur www.versenat.com