Contest Millau

Posté en tant qu’invité par benoit:

La salle couleur caillou de Millau organise un contest de bloc le samedi 18 mars 2006 à partir de 9 heures pétantes.
Open de microbes au veterans IV.
licence CAF ou FFME obligatoire
Pour plus de renseignements me contacter ou Salle couleur caillou au 05 65 60 57 25

mod C2C: titres en minuscules svp !

Posté en tant qu’invité par el loco:

une question?

as tu des news du roc trip de cet ete???

Posté en tant qu’invité par michel93:

ouais, j’y suis allé l’année derniere et c’etait vraiment pas terrible.

ça aura lieu auboffi a la fin du moi de juin
bientot plus d’infos sur kairn et camp

tu reproche quoi au juste il peut y avoir des critiques constructives?

Posté en tant qu’invité par steph:

ouais, les voies étaient trop dures comme l'année d'avant, et bidouillées comme l'année d'avant ( en plus, l'année d'avant, on s'est permis de tailler dans une voie équipée par d'autres ouvreurs (scandale))

je ne vois pas de quoi tu parle je vois pas comment des personnes on pu tailler des prises et bidouiller des voie dans un contest de bloc en salle

Je parle du Roc trip car je crois que c’est de quoi parle michel-93 et je croyais que tu voulais des precisions…

Mais qui est tu pour deplaterer des anneries pareilles de quelles vois parle tu?

A Cantobre il ny a pas une prise tailler et les voies deja equipée ont ete réequiper en broche en raprochant certain points pour une question de securité mais en aucun cas des itineraires ont ete modifiés .
Par contre il est vrai que l’escalade a Cantobre reste un peut physique c’est pour cela que cette année l’on a decidé de retourner au boffi ou il y a un panel de lignes plus larges du 4 sup au 8C+

Rassemblement amateur
Petzl Roc trip du 23 au 25 juin 2006 au Boffi

Posté en tant qu’invité par el loco:

cool pour les dates benoit!!!

merci

sinon pour revenir a un post precedant
possible d’avoir des infos (topo) sur cantobre?

il y a pas de topo actuellement en vente (en cour de realisation) mais tu peut trouver des infos sur le weeb les alsaciens on un topos de la barres priciplaes pour la bares de gauches : de gauches a droites 7a+, 6b+, 5C premiers relais 6b++ au second, 6a, 6a+, 6c , 6c+ , 8a, 7b + a quelques chose pret

des anneries: je te parle de l’année d’avant, ne le prends pas mal, dans la voie ultime du boffi deuxième année, une cupule avait été améliorée… du coup elle suintait, en sortie du crux, là où le russe au walkman tombait…

en effet, rien d'énorme, mais...

Sans parler des remerciements aux équipeurs lors du trip de cantobre, où on été "oubliés" les équipeurs principaux de la falaise.

J’aime beaucoup l’évènement, mais étant un peu au courant des « dessous » je suis déçu…

il nest pas simple de pensé a tout c’est un travail enormes et organise a trois quart part des benevoles, mais si je me rappelle a la fin du programme (petit book il ya une liste de nom qui et bien sur incomplete de toute les personnes ayant de pres ou de loin filet un coup de main.
Je fais parti ce l’organisation et je suis ouvert à toutes critiques constructives ou bruits de fond de cour

Salut benoit

Je suis au courant, mais peut être ne l’est tu pas des évenements du 2eme roc trip boffi, rien de très grave, tu n’est pas le seul à faire partie de l’organisation et des dérives telles que x miliers de plaquettes pour rien au lieu de récompenser les bénévoles, des tee-shirts pour les copains par dizaines , c’est comme ça qu’on coule un évènement, je ne dis pas que le job n’est pas énorme, mais si tu es au courant de tout, tu sais qu’il y a quelques problèmes, la deuxième année, un voie a été dénaturée (un peu mais c’est énorme) en bref, ne le prends pas personnellement et j’espère que cette année ce sera terrible, en tous cas les teufs étaient démentes.

Posté en tant qu’invité par ben:

Si je suis au cd du caf depuis le premier roc trip au boffi je suis d’accord quant au t shirt et au fly editer pour moi en un nombre trop important cet annee on a à tenu compte je suis tout a fait d’accord avec toi mais si tu frequente un peut le milieu associatif tu doit savoir que ce n’est pas toujours simple.

Posté en tant qu’invité par human:

Si on pouvait avoir plus d’info à temps ça serait super sympa. Celà pourrait aussi être diffusé dans les SAE. Merci d’envoyer des infos sur Albi par exemple

Posté en tant qu’invité par ben:

tu parles du ro c trip ou du contest

tout à fait d’accord, alors bon contest et bon roc trip

Posté en tant qu’invité par Gégé:

question bête
pourquoi donnez-vous des nom en ( pseudo) anglais à vos évènements ?