Contacter Fred Rouhling

Posté en tant qu’invité par Platon:

Salut, est ce que vous savez ou je peux le contacter ?
Je suis allé voir sur son site mais on peut pas le contacter…
Merci

Posté en tant qu’invité par Billgrumeau:

Il est dans l’annuaire électronique, département 74.

Posté en tant qu’invité par Platon:

Je l’ai vu à Céuse ce week end il esseyait la voit équipée par Sharma dernierment « three degrees of separation »
On a discuté un peu et malgré tout ce qu’on dit sur lui il bougait plutot bien dans la voie…
Bref je ne suis pas là pour lui cracher dessus, juste pour le contacter.

A bientot les FREAKS

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

pas encore un sujet sur Fred qui va dégénérer!!! A fermer avant dégradation. Et celui qui connaît l’adresse de Fred la maile à Platon!

Posté en tant qu’invité par jack in the box:

c’est pas bien de ce moquer des gens. il est sympas comme type. il a juste besoin de reconnaissance.

Posté en tant qu’invité par lol:

encore une fois admirer la performance

si vous ne croyer pas dans c’est réalisation ou ouverture aller essayer…on verra après

si tu fais déja le premier point c’est bien

Posté en tant qu’invité par OLi:

Tu l’as vu à Ceuse dans la dernière voie de Sharma, cool, il a fait tous les mouvements ? Vu que ca a l air d’être plutôt une voie dans son style …?

Posté en tant qu’invité par mathieu lulu:

Je ne pourrai que conseiller cet articles a ceux qui attaquent Fred Rouhling sans le connaitre:

http://www.climbing.com/exclusive/features/fredrouhling/index3.html

C’est en anglais mais ca vaut le coup. Ca me confirme l’idee que j’ai de ce grimpeur : tous les gens qui ont vraiment ete a son contact, pensent que ce n’est ni un mythoman, ni un tricheur.

Les gars de ce mag etait venu le voir plus ou moins pour le coincer, avec une prise apparement modifiee dans akira, Fred Rouhling a passe la section sans meme toucher au morceau suspect, et a passe la majorite des mouvements de la voie par ailleurs devant eux.

9b, 9b+ 9a+ ou 9a, peut importe aux autres de repeter : c’est un grimpeur tres fort, qui a l’air d’etre quelqu’un de simple, humble sympatique et integre.

Posté en tant qu’invité par sharma de la ciotat:

oui exactement , mathieu lulu po …
il est tout simplement trés trés fort

Posté en tant qu’invité par Chacharlotte:

Bien dit! Que les autres essaient de répéter ses perf avant de dire qu’il est mytho… Apparemment, personne n’y arrive…

Posté en tant qu’invité par PhilM:

L’escalade est plus compliquée que ça…
Surtout dans certaines voies spécifiques, taillées pour lui, par lui…

Et si les voies de F.R. sont si peu faites, c’est peut être dû à cette spécificité !?!
-qui ne remet pas en cause la réalisation-

Mais bon, « toutes » ces voies ne sont pas vierges de répétitions…

Posté en tant qu’invité par shewit:

Je pose la question en totale neutralité, je ne connais pas assez la personne pour pouvoir en parler mais est ce que les voies qui ont été ouvertes par lui et répétées ont été décotées? Parce que si ce n’est pas le cas, je pense qu’il mérite tout de même un poil de confiance et de reconnaissance.

Posté en tant qu’invité par PhilAime:

Non, elle n’ont pas été décotées.
Du fait de leur spécificité…

Maintenant, faudrait voir les autres voies qu’il a réalisées, celles des autres, pour avoir la reconnaissance…

Car, même si le « système » est mal fait…?!?
Pour être reconnu il faut aussi aller faire les croix des autres…
Et dans tous les domaines…

Posté en tant qu’invité par Joël:

Le problème n’est pas de savoir si ses voies ont été répétées et confirmées, ni même de savoir si elles ont été taillées, équipées, fabriquées pour lui, ce qui ne changerait rien à sa perf
.
Le problème est de savoir si il les a vraiment enchainées.

Et moi perso, je ne l’ai jamais vu le faire devant moi…

C’est donc à chacun d’y croire, ou non.

Vu les moves qu’il fait sur ses vidéos, moi j’y crois

Et ça me ferait chier que ce ne soit pas vrai !

(non en fait, après relecture, je m’en fout, ça fait des vidéos sympa et pis c’est tout)

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Salut Platon.
Bien sûr, j’ai l’adresse mail de Fred, et je suis tout prêt à te la communiquer, à la simple condition que tu me certifies que ce n’est pas pour polémiquer avec lui …

Fred Rouhling est un très grand grimpeur doublé d’un homme très simple et très ouvert.
J’ai eu affaire à lui, et je dois avouer que son humanité et sa gentillesse m’ont réellement épatées.

Tu as mon adresse ( en cliquant sur : votre Email ), il te suffit de faire sauter l’antispam « chez » et de le remplacer par @.

Amitiés grimpantes, à tous, ben oui, à tous …

AlbanK.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Arno:

Recemment , il a répété ( quasi ? ) tous les blocs de Fred Nicole en Suisse en assez peu de temps.
Bien sur qu"il est costaud le gars !
L’article dans Climbing est excellent ; par ailleurs Yuji Hirajama ( 9a et 8c à vue ) et Dai Koyamada ( celui qui fait plein de 8c bloc ) était allés tester et avaient eux aussi été hyper impressionnés par la force de Rouhling.
Alors…