Contact St Vaast

Posté en tant qu’invité par Fabien:

Salut,

Est-ce que il y aurait qqun ayant participé à l’équipement ou qqun qui en connait une. J’aimerais bien avoir des contacts pour discuter de l’équipement du site et du topo.
Quelqu’un aussi sait comment je peux joindre le webmaster du site web stvaast.free.fr (le mail du site ne fonctionne plus).

Merci,
Fabien

Posté en tant qu’invité par altalataÏ:

St vaast… Les melos? De l’escalade mythique dans un endroit de rêve!

Posté en tant qu’invité par Fafounet:

L’endroit est tres tranquille et juste a cote de chez moi. Alors pourquoi payer pour une SAE alors qu’on en a une en exterieure gratuite ??

Sinon toujours personne ?

Posté en tant qu’invité par altalataÏ:

Compte pas sur moi, j’ai déménagé justement pour ne plus grimper dans des endroits de ce type.
Mais je n’ai rien contre les " aménagements" qui ont été fait car c’est une carrière .
Si on parle bien de st vaast les melos. Bye

Posté en tant qu’invité par pierre henri:

moi je suis de beauvais, et si qqn veut aller a St Vaast les mello ou Saint Maximin, faites moi signe je suis partant.

a condition que qqn me récupère a la gare de creil, car j’ai pas de caisse, mais tout le matos…
tel au 06 70 86 67 36 ou 03 44 02 44 30
a plus

slt j’abite Montataire si tu veut un partenair pour st vaast je suis partant je suis a 5 minute a pied de la gare de montataire " vu que la ligne bvs creil passe par là" pas de probleme pour te recuperer au passage . bon je sais pour le moment c’est mort le site est impraticable l’hiver "parois trop humide " trop dangereux pour l’instant , mais pour le printemp fait moi signe est on mes ça au point

a plus