Posté en tant qu’invité par CORSICAGRIMPE:
Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un sait comment je peut contacter PETZL, par téléphone ou par e-mail, car je leurs avait envoyer un message mais il m’ont jamais répondu…
Posté en tant qu’invité par CORSICAGRIMPE:
Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un sait comment je peut contacter PETZL, par téléphone ou par e-mail, car je leurs avait envoyer un message mais il m’ont jamais répondu…
On dirait que cette boîte continue à travailler à améliorer son image ces derniers temps…
Ils répondent tout le temps, mais c’est vrai que c’est lent !, tu veux joindre quel service (j’ai deux trois contacts) ?
Effectivement : entre la longe de via, le grigri 2 et autres problèmes… j’ai personnellement de moins en moins confiance…
pour (ne pas) répondre à la question, j’ai aussi contacté Petzl il y a quelques semaines (pour avoir simplement un catalogue) et pas de réponse…
J’avait contacter la fondation et ils mon dit de contacter le team PETZL, mais je ne pense pas faire partie du team PETZL , je leurs est envoyé un message et depuis 1mois pas de réponse, si vous aurez une idée ou un contacte précis: téléphone, adresse…??
Avoir un bon service client, la base…
Bonsoir corsicagrimpe, si tu me dis de quoi il s’agit, je pourrai éventuellement me renseigner auprés de PETZL. Je ne te garantie pas d’avoir une réponse mais ça ne coûte rien d’essayer.
Moi pour les contacté (par mail), je suis allé sur le site professionnel Petzl, n’ayant pas de reponse sur le site sportif Petzl.
J’ai eu une reponse dans la journée essaye
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour cette absence de réponse. Malgré tout nos efforts pour fournir des réponses rapides à toutes les questions qui nous arrivent par différents moyens il peut arriver qu’une question se perde ou ne soit pas adressée à la bonne personne. Si vous le souhaitez vous pouvez me faire parvenir directement votre question afin que je vous fournisse la réponse ou le contact dans l’entreprise qui pourra vous répondre.
Salutations sportives
Laurent de la Fouchardière
responsable communauté web
ldelafouchardiere@petzl.fr
Belle réactivité !