Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:
le pan se situe dans un local de 12 m 2 au sol, avec une hauteur maxi de 3 m. c’est plus une sorte de grotte, avec 2 pans déversant,(un léger, et un autre fort dévers), plus un toit et des traversées sur les cotés (en gros)
pour le prix, bois mdf (ou médium) 19 mm, plus resistant que l’agglo et bien moins cher que le contre plaqué, environ50 à 60 fr le m2 par plaque
chevron 6x8 pour la structure, environ 10 fr le mètre linaire
chevron4 x6 pour les renforts, environ 20 fr les 3 mètres (je crois ???)
vis pour la fixation des plaques et de la structure 4,5x5 ou 4,5x6, 2 kg soit environ 200 frs
inserts ou t-nuts à frapper 50 cts fr/pièce par 500 (soescalde, autres…)
prises au choix elon les fournisseurs
vis pour prises (les moins cheres sont certainement chez soescalade, mais à verifier…)
matelas récuperer un peu partout (connaissance, poubelles,ect…) recouverts d’une moquette
voilà ce que l’on peut dire sur mon pan…
pour le cyber boulder, quelqu’un avait déjà répondu à ta question, en disant que cela ne posait pas de problèmes… toujours pareil, faut retrouver le mail…
Si tu veux voir mon pan, je suis en train de préparer un makinf of (enfin, depuis 2 mois déjà), j’ai donc quelques photos de la lconstruction, mais pas encore du résultat final…
Sinon, je suis sur le val de marne, alors si cela te branches de passer, tiens mi au courant
à plus
tcho