Constituer sa vidéothèque escalade

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Pierre a écrit:

Le thread n’a pas été effacé; il est dispo là :

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=86325&t=86325

Le sujet est fermé = effacé, c’ est du pareil au même; il est mort, dommage.

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Pourquoi je ne hurle pas sur les DRM ? Tout simplement parce que je refuse d’acheter de la musique protégée par DRM…

Posté en tant qu’invité par Christophe [Mod]:

Si tu penses pouvoir faire mieux, n’hésite pas à venir donner un coup de main à l’association qui gère les sites.
http://www.camptocamp.org/wiki/index.php/Accueil
Personne n’est payé pour gérer c2c.

Posté en tant qu’invité par BlackList:

N’aurais-tu essayé de nous envoyer un « f.u.c.k-you » ou quelque chose du genre ?<<<

**** you!

C’était juste un essai…

Posté en tant qu’invité par mauvaise foi:

Christophe a écrit:

Le sujet est fermé = effacé, c’ est du pareil au même; il est
mort, dommage.

pas pareil:

-on peut toujours y lire certains posts légaux et intéressants;
-on peut toujours créer un autre sujet connexe à condition de ne pas recommencer à donner de liens illégaux.

ps: christophe, tu nous saoules grave avec tes leçons de comment on doit grimper, comment on doit modérer, comment si et comment ça!

Posté en tant qu’invité par Christophe:

mauvaise foi a écrit:

ps: christophe, tu nous saoules grave avec tes leçons de
comment on doit grimper, comment on doit modérer, comment si et
comment ça!

Et si pas la même occasion tu pouvais fermer ta gueule, ce serait pas mal.
Parmis les « opposants » j’ aimerai bien connaitre le nombre de personnes, y compris les modos, qui ont téléchargé ces vidéos.
Qui est de mauvaise fois ?

Posté en tant qu’invité par Dani:

Je n’ai pas téléchargé les videos, et je n’ai aucune intention de les télécharger…
Je déteste voir comme les autres s’amusent sans y pouvoir participer.
il m’arrive la même chose avec les matchs de foot a la tv.

Mais quand je suis hors la legalité (et ça arrive parfois), j’évite de l’expliquer
sur le net aux quatre coins du monde. Ce n’est pas très malin.

Posté en tant qu’invité par Christophe [Mod]:

Tu ne veux toujours pas comprendre le problème.
Ce que tu fais à titre personnel te concerne.
Ce que tu fais sur le site c2c, concerne c2c.
Idem pour les modos.
Tu peux estimer que les risques pénaux sont faibles. Tu peux prendre ce risque mais tu ne peux pas imposer ce risque à un site Internet dont tu n’es pas responsable.

Je n’ai pas télécharger ces vidéos. Je n’ai pas de TV, je ne vais pas au stade : je préfère pratiquer que de regarder les autres pratiquer.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

BlackList a écrit:

**** you!

C’était juste un essai…

Là c’est autre chose… f-u-c-k n’est pas interdit par c2c, mais par Phorum.
Mais bon, les mots interdits (pour limiter les spams) engendrent parfois des bugs bizarres : on peut écrire ‹ brûler ›, mais sans l’accent circonflexe, impossible… interdit !

Posté en tant qu’invité par jibiji:

J’ai lu l’article en lien http://www.pcinpact.com/actu/news/34659-P2P-etude-RIAA.htm sur le message de Kinou. Rien de bien intéressant, on reste franchement sur sa faim. N’importe qui voulant défendre les intérêts du P2P est capable d’en inventer le contenu tellement c’est peu fouillé.
Chacun pense ce qu’il veut mais je ne suis pas d’accord avec vous. Les modos de C2C font leur job, point, et si vous n’êtes pas contents, agissez, faites du lobbying, mais ne vous déchargez pas sur eux.
Pour ce qui est du téléchargement « sauvage », je pense sincèrement qu’il nuit aux artistes. Je m’explique : il y a un tas de vidéos de piètre qualité que je n’achèterais jamais. Mais il y en a quelques autres que j’achèterais SI elles n’étaient pas si facilement accessibles sans payer. Si les verrous et le degré d’emmerdement deviennent suffisamment importants, je doute qu’on s’arrête d’écouter de la musique, on va simplement se remettre à payer (à un prix raisonnable bien sûr), ce qui ne choquait personne avant l’existence des technologies actuelles. Mais aujourd’hui c’est si facile de tricher que si on vous met une vidéo qui vous fait envie devant les yeux, je doute que vous refusiez de la télécharger et que vous alliez l’acheter, même pour 5€.
Oui, ceux qui bossent cherchent à être payés pour leur travail. Vous ne trouvez pas ça normal ? Moi je préfère payer de temps en temps pour un film qui me fait rêver, plutôt que d’avoir gratos une quantité invraisemblable de vidéos à deux balles, ce qui sera le cas si plus personne n’arrive à se faire rémunérer.
Ceux qui font des vidéos de grimpe sont avant tout des passionnés de l’activité avant d’être des charognards.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par FranckZ:

Hello ,
Ce qui serait interressant de la part des modos c’est de dresser une liste exhaustive de toutes les videos citées et plus encore si vous en connaissez d’autres. Bien evidemment sans mentionner de liens illegaux !! On pourrait meme voter pour nos videos preferées .
En ce qui concerne les videos de Grimpe il ya parfois des abus ; Un ex: J’ai acheté Amazonian Vertigo 30euros pour le retrouver 1 semaine plus tard dans « Grimper »!
Arghh…
Et quand on voit les kilos de pubs de sponsors au debut de nombreux dvd(genre First Ascent) on se demande si ca ne suffit pas aux prods a rentrer dans leurs frais !!
On ne parle pas ici de superproduction ! D’ailleurs il arrive assez souvent d’etre decu par la qualité et/ou la quantité du contenu

@+

Posté en tant qu’invité par sylvain:

C’ est vrai que c’ est domage. mais il faut comprendre, avec les quelques films que kinou a mit sur emule camptocamp risque au bas mot au moins la peine de mort -))
merci à toi kinou c’ est bien sympa de ta part.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

FranckZ a écrit:

Ce qui serait interressant de la part des modos c’est de
dresser une liste exhaustive de toutes les videos citées et
plus encore si vous en connaissez d’autres. Bien evidemment
sans mentionner de liens illegaux !! On pourrait meme voter
pour nos videos preferées .

Les modos font ici un travail bénévole, tu comprendras qu’ils ne vont pas donner dans les heures sup.

Alors ce n’est pas difficile : tu crées un nouveau sujet, en demandant aux internautes de lister leurs vidéos de grimpe préférées, avec éventuellement des étoiles pour les classer, et sans mentionner de liens illégaux de téléchargements. Pas besoin de modos pour ça…

Posté en tant qu’invité par Nic:

Et si pas la même occasion tu pouvais fermer ta gueule, ce serait pas mal.

Fine réplique ! Continue, t’es sur la bonne voie.

Posté en tant qu’invité par Bber:

sylvain a écrit:

C’ est vrai que c’ est domage. mais il faut comprendre, avec
les quelques films que kinou a mit sur emule camptocamp risque
au bas mot au moins la peine de mort -))
merci à toi kinou c’ est bien sympa de ta part.

En fait j’enlèverai même le -))
Les administrateurs d’un forum se sont retrouvés devant la justice pour des messages retenus comma à caractère diffamant. Ils mettaient en cause un site de vente en ligne et l’accusait d’escroquerie. Et ont été condamnés pour diffamation avec une amande astronomique (80.000 euros). Alors des fois avant de poster des trucs… deux minutes de réflexion… ça serait bien. Des fois il y a des décisions de justice qui sont navrantes, mais faut pas non plus donner le baton pour se faire battre

Pour finir j’espère que ceux qui rallent contre la loi DADVSI se sont bougés car maintenant que le décret d’application et passé c’est temps de se réveiller

Posté en tant qu’invité par benji:

Si je peux me permettre c’ est pour la modération : http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=121697&t=121647

Posté en tant qu’invité par benji:

…et merci aux gens qui partagent !!!

Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:

benji a écrit:

Si je peux me permettre c’ est pour la modération

1. on sait lire (et regarder) ;
  2. on a le sens de l’humour ;
  3. tout ce qu’on avait à dire, on l’a dit, victorinox n’a qu’à relire ce thread ;
  4. partagez tant que vous voulez, mais en privé.

Fin de discussion.

Posté en tant qu’invité par victorinox:

cher benji,
le doigt qu’j’dresse n’a pas à etre supprimé par des modérateurs. ben ouais quoi! mon doigt n’enfreint aucune chartes, règles, lois, croyances… enfin j’pense…

j’vais pas trop l’ouvrir, car je fais de temps en temps « vous savez quoi » ;o). et il s’agit pas de cracher dans la soupe… mais on est pas obligé de passer d’un extrème à l’autre… d’un coté, ca modère/censure (choisissiez), de l’autre ca revendique/se rebelle/ s’exprime/… (choix bien plus vaste)…

perso, quand on m’parle d’une vidéo que je ne connais pas, ma curiosité me pousse a en savoir plus à son sujet, et c’est pas la peine de me dire où chercher! ;o).

si certains veulent se protéger vis à vis de lois, j’trouve ca légitime de le faire… et pis ceux qui veulent partager, ben qu’ils le fassent … discrètement… comme ca on les modèrera/censurera pas, et moi comme ca, p’t’etre que j’apprendrai l’existence de nouvelles videos qui méritent de farfouiller un peu…

victorinox