Constiituer sa vidéothèque "escalade"

Posté en tant qu’invité par ledofin:

pour les vidéos de bloc récentes:
Frequent flyers (2gars ki font le tour du monde des spots de bloc)
Pilgrimage avec Chris Sharma Katie Brown en Inde
des vidéos free du palatinat
autres:
zhaaa
le c’est pas sorcier sur l’escalade (très bon ;o) )

Posté en tant qu’invité par zer’:

Je recherche Overdon, personen ne possède cette vidéo ?

Posté en tant qu’invité par victorinox:

merci pour votre aide! c’est cool! grâce à vous j’ai pu récupéré 2-3 videos…

• les videos de bigup production sont géniales!!!
  • j’ai jeté un coup d’oeil sur celle de rebuffat: en effet c’est roots de chez roots!! à cette époque, ils avaient qund même une sacré paire de c… pour grimper avec des boots grosse commack, et une corde en chanvre
  • j’ai vachement aimé « au fil des 4000 ».

par contre j’ai pas trouvé de vidéo d’escalade de berhault… si quelqu’un sait comment en avoir…

wikiwiki!!!

Posté en tant qu’invité par zer’:

Réalise je ne pense pas ( vidéo tournée plutot cette année) , mais travaille oui.

Posté en tant qu’invité par greg:

Le DVD return 2 sender est cool

http://www.return2sendermovie.com/

Il y a aussi des parties super nulles mais en majorité c’est très bien.

En plus c’est cool de voir un grimpeur du vieux continent ouvrir la voie la plus dure d’Indian Creek « With love, from Switzerland »! Bravo Didier!

Pour info la première répétition d’« Air Sweeden » n’a pas été faite par le mec qui est filmé mais par un autre grimpeur de chez nous. Bravo Simon! A voir dans les bonus.

[%sig%]

en tout cas ca a l’air d’être sympa!

merci greg!

Posté en tant qu’invité par mike:

il y a 150 videos de bonne qualité à télécharger sur ce site :
http://www.videogrimpe.net/videodb.php

Ca vaut le coup

j’ai chopé verdon forever, il est pas mal ce film… j’le conseille à tout le monde!

j’en profite aussi dire merci à vous tous, vous qui avaient répondu à mon appel. grâce à vous ma vidéothèque grimpe grandit de jour en jour…

victorinox

Posté en tant qu’invité par tonio:

Tu peux aussi récupérer mes vidéos sur mon site web: http://teamkalouga.free.fr
Il est encore tout neuf mais je suis un passionné de montage vidéo donc il y en aura régulièrement en plus.
Je suis aussi ouvert à tout avis ou remarques sur le site et les vidéos.

Edit mod : Lien(s) activé(s) .Pour activer un lien, il suffit de le mettre entre < et >

Posté en tant qu’invité par altalataï:

Psicobloc partie 1 et 2 avec sharma et loskot que tu pourras trouver sur dosage vol.2( big up production)
L’escalade comme ça, moi, ça me fait…bander !!!

dans la video ou ton collègue tombe à sisteron, son assureur assurait avec quoi?

si c’est avec une plaquette, vue le bond qu’elle fait, chapeau de rien avoir laché!!!

Posté en tant qu’invité par martin:

MASTERS OF STONES !!!

Posté en tant qu’invité par pj:

je suis tombé sur une version un peu trop scato avec le N° 5 de master of stones
munissez vous de masques…ça pue

Posté en tant qu’invité par sportiva:

Autoroute, dvd usa avec dave graham entre autres, super pour se chauffer avant de grimper
Dosage 1 2 3
Best of the west
Pilgrimage avec Chris Charma en Inde

les films usa sont plus attractifs car plus d’argent, ou de talent, pour l’escalade sportive.
J’ai ete tres decu par le dvd Neuvieme degre que je trouve chiant a mourir sauf si tu as grimpe les voies filmees.

Posté en tant qu’invité par martin:

ce master of stone est absolument fabuleux

Posté en tant qu’invité par Axxel:

Films:

• Au top: la cordée de Reve, sur le périple de Patrick Berhault à travers les Alpes. L’escalade, l’alpinisme, la performance, le plaisir et le sens de la vie aussi, avec Patrick qui illumine toutes les séquences.
  • Au fil des 4000, avec le meme Patrick Berhault, mais c’est triste hélas.
  • La vie au bout des doigts, sans idolatrie car ça a beaucoup vieilli
  • ArrowHead, avec Patrick Edlinger, pour les magnifiques sites des états unis
  • Opéra vertical, avec Patrick Edlinger toujours, à mon avis plus fun que la vie au bout des doigts
  • Center of the universe, meme s’il se dégage un esprit assez bizarre de cette vidéo, ça vaut quand meme le coup de voir l’aisance de Huber au Yoz.

-> il y a aussi les masters of stone, mais franchement je déconseille, c’est assez monotone, à part le 5 avec l’hommage à Dan Osman.

sinon, vidéos sympas (sur le site des Polonais, Gdański Serwis Wspinaczkowy - Filmy - wspinanie wspinaczka climbing ścianka gdańsk)

• Iker POU dans Action Directe « 9a »
  • Lisa Rands: frustration = motivation
  • Bring the ruckus, un contest de block avec François Legrand
  • David Graham, « small amazing things »
  • La série des Pro TIPS 1,2,3,4

il y aussi les vidéos de Petzl, mais ça a franchement baissé en qualité depuis 2003

Posté en tant qu’invité par Arno:

HARD GRIT !! La vidéo british sur le gritstone avec la decouverte d’une vrai culture particulière de l’escalade : tout sur coinceurs !
En plus on y sent bien l’esprit et la demarche de ces fous furieux ( 8 quelque chose sur coinceurs/limite solo c’est beau mais ca calme…)

C’est vanesse et elle assurait encore au huit à l’époque. Enfin je crois. Mais elle assure trop bien notre vanesse! Quand à nono, il en est au back flip…

c’est clair qu’il est bien pour récupérer les méthodes mais c’est pas de la grande vidéo!

j’ai vu cette vidéo hier, vraiment impressionnante…

j’suis resté la bouche ouverte tout le long du film. respect total pour ces mecs!!!