Posté en tant qu’invité par patrik:
c moi qui est eu le 80èmè message
et na
Posté en tant qu’invité par patrik:
c moi qui est eu le 80èmè message
et na
Posté en tant qu’invité par Alexis:
Jean a écrit:
En 1995, jeune accompagnateur en montagne, j’ai emmene mon
premier groupe au Taillefer a l’automne avec un peu de neige.
J’avais 34 etudiants de la fac … y’en avait qui lacaient
encore leurs souliers que certains etaient deja au col de la
mine de fer !!! Ben pour voir tout mon petit monde …A 19 ans tu étais accompagnateur en montagne ? A quel âge as
tu passé le probatoire ? Quelle expéreince avais tu ?
C’est vrai qu’emmener un groupe de 34 personnes à 19 ans ça
fait réfléchir :-))
Moi ça m’inquiéte un peu. Mais chacun le voit comme il veut.
Tu ne choisis pas toujours ce que tu veux. Quand les 34 personnes, sur le parking te disent bonjour en souriant, tu fais quoi ? Ben tu serres les fesses et tu les emmenes. Mais depuis je n’ai jamais rebosse avec cette structure (surtout pour le tarif). Et j’avais l’experience de la premiere fois.
L’année de tes 18 ans tu passes le probatoire, et l’année de tes 19 ans tu emmenes du monde en tant qu’accompagnateur stagiaire. Tu peux avoir 18 ans quand tu emmenes du monde, y’a pas contradiction. Et tu finis ta formation l’année de tes 20 ans.
Au fait Jean, tu es encore la ? 
Alexis
Posté en tant qu’invité par David:
Ben moi, cela m’était arrivé d’emmener trois personnes sur ma cordée lors d’un stage CAF initiateur alors que j’étais agé de 14ans (et demi
). Bref, j’en fais pas un fromage et je trouvais (et trouve tjs) que c’était un excellent moyen d’améliorer son expérience que d’encadrer d’autres personnes.
Posté en tant qu’invité par Alexis:
C’est sur que tu apprends mieux comme cela, mais le probleme est que tu fais prendre des risques a d’autres et que quand t’es jeune tu n’en as pas conscience (d’ailleurs meme plus age, …).
C’est sur qu’en emmenant des gens tu gagnes plus en experience qu’en suivant un pote de meme force que toi.
Posté en tant qu’invité par david:
Le public de C2C?
C’est quoi?
Ca veut dire qu’on appartient a C2C?
C’est quoi le positionnement de C2C? C’est quoi son public?
Perso je n’appartient ni a C2C ni a un autre. Je passe sur un forum, je lis, j’interviens. c’est tout.
Ou alors vous mettez une étiquette a coté des messages des « intervenant C2C » et vous me mettez une étiquette « visiteur ».
David