J’ai le Paddy Moonwalk de chez Ocún depuis 4 ans. Il est vraiment top. C’est mon seul crashpad par contre et j’essaye d’en trouver un second quand je vais grimper. Ce second crashpad est du coup plus petit et c’est le Moon qu’on prend en principal.
Il est assez épais, l’amorti est vraiment bien, il est bien pensé : tant sur le fait qu’il se déplie en mode longueur pour faire des trav’ (ou servir de matelas !) que sur le fait qu’on puisse transporter des affaires à l’intérieur.
Je le conseille sans hésiter : c’est au final un bon compromis poids/taille/amorti/qualité et un très bon milieu de gamme Ocún.
Mais attention, même s’il n’est pas hyper lourd, il n’est clairement pas dans la catégorie poids plume. Et il fait plus de 1mx1m. Donc niveau transport, je le déconseille pour prendre le métro (je sais que ça peut être un critère chez certain, de pouvoir passer les portiques) ou pour une marche d’approche trop longue. Gaffe aux dimensions de la voiture aussi ! (Note : il m’a servi de référence pour mesurer les coffres lors de l’achat de notre nouvelle caisse, les gens des concessionnaires me regardaient bizarrement).
Bref, en critères, regarde la taille, l’amorti, le poids et le prix. Il y avait une vidéo de relais vertical sur le sujet qui était pas mal : https://youtu.be/nwYX6P6al10