[quote=« pierrototo, id: 1647351, post:1, topic:145877 »]Salut à tous !
Dans quelques jours je vais aller passer une ptite semaine en famille du coté de buthiers.
Je voulais donc savoir si vous pouviez me conseiller des secteurs interessant pour contenter chacun (enfant, adultes), avec des cotations dans le 5/6. ?
J’ai vu qu’il y avait des secteurs à buthiers , mais je souhaiterai decouvrir aussi d’autre coins.
Et derniere question, quel est le topo le plus approprié à mes attentes ?
Merci d’avance à tous pour votre aide !
A plus sur le caillou ![/quote]
Pas très loin de Buthiers, l’Eléphant (juste avant la DJ) est un très bon secteur : plaine de sable, circuit enfant, circuit orange, bleu, noir et plein de hors circuit. Du monde le WE mais beaucoup moins en semaine.
En allant plutôt vers les 3 Pignons (le Vaudoué, Noisy sur Ecole), tu as le 91.1 avec un circuit jaune, un orange, un rouge. Et juste à droite, le Cul de Chien. Il faut marcher un peu plus mais il y a moins de monde qu’à la Roche aux Sabots (très bien pour ce que tu cherches mais à condition d’aimer le monde ou d’avoir du bol).
Depuis le parking de la Croix Saint Jérôme, tu as le 95.2 à 15 mn de marche. Du jaune, de l’orange, du bleu, du rouge, du noir. Pas de circuit enfant.
Après il y a plus loin de Buthiers (enfin tout est relatif, il te faudra 10mn de plus) : la canche aux merciers est très bien mais le bruit de l’autoroute est un poil chiant.
Voilà une petite sélection en espérant que tu y trouveras ton compte.
Bonne visite à Bleau.