Conseil : Parves

Posté en tant qu’invité par baptigalo1:

salut

j’aimerais savoir si aller grimper à Parves près de Belley avec un bébé d’un an et demi (qui marche et crapahute un peu partout) est selon vous une bonne idée : le bas de la falaise est-il à peu près plat ou accidenté ? d’avance merci pour ceux connaissent et me répondront… vitre ! c pour demain !
sinon, suis preneur de conseils pour d’autre falaises dans le coin ou près de Chambé.

baptiga

Tu peux sans problèmes dans certains secteurs , d’autres démarrent depuis une vire donc pas bon pour toi . Mais tu as une multitudes de voies ou le pied est correct voire aménagé grand luxe!!
Bonne grimpe .
Jean-noel , équipeur en partie du site

Posté en tant qu’invité par Valério:

[quote=« baptigalo1, id: 1522005, post:1, topic:134309 »]salut

j’aimerais savoir si aller grimper à Parves près de Belley avec un bébé d’un an et demi (qui marche et crapahute un peu partout) est selon vous une bonne idée : le bas de la falaise est-il à peu près plat ou accidenté ? d’avance merci pour ceux connaissent et me répondront… vitre ! c pour demain !
sinon, suis preneur de conseils pour d’autre falaises dans le coin ou près de Chambé.

baptiga[/quote]
"les Ducs " ont aménagé des secteurs vers le fond idéal pour les enfants car ils pensaient aussi à leur fille Claire en le faisant et du coup tout le monde peut en profiter simplement ces dernières voies sont volontairement non cotées en hommage à Rouzo

pourquoi Rouzo ne cotait pas ses voies ?

Posté en tant qu’invité par Valério:

je sais pas ?
le secteur ne propose pas de cotations mais « les ducs » ont la réponse :slight_smile: