Conseil chaussons

Posté en tant qu’invité par Rudy:

salut, je voudrais racheter des chaussons mais je suis obligé d’aller au vieux campeur ou de les commander vu que dans ma région y a pas de modèle qui me plait (pour escalade sportive tout milieu toute saison)

Je souhaiterai racheter des miura ou des five ten (ballerine, velcro ou lacets ? Que me conseillez vous sachant que j’ai le pied un peu large et donc je le sent mal pour les velcros)

Sinon j’aimerais bien les commander au vieux camp mais c’est tendu pour la taille. Je chausse un bon 44 en basket, quel pointure me conseillez vous de prendre en fonction des modeles cités?

Voilà, je sait que j’en demande bcp mais bon on sait jamais y a peut e un expert matos dans le coin voir un vendeur au vieux camp

Merci bonne grimp A+

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Faut aller en magasin et essayer.

Avec des pieds larges tu peux par exemple essayer les Newton, c’est ce que j’ai. Même pointure que les baskets pour ce modèle.

ok je te remerci c clair que le plus simple est d’aller en magasin, je vais donc essayer de trouver un moment pour me bouger le cul a la capital

Posté en tant qu’invité par papipolo:

Essaie également de trouver un vendeur compétent qui saura t’aiguiller en fonction de ta pratique, de ton niveau, de ton budget et autres exigences. Il devrait également savoir quels sont les chaussons qui se détendent et ceux qui ne se détendent pas ou peu…

Posté en tant qu’invité par Alex:

le velcro est vraiment très polyvalent, en grande voie tu pourras détacher vite le chausson au relais, et le serrage est plutôt précis

Alex

Merci pour vos conseil finalement j’ai craqué, j’ai acheté les velcro, un grand classique, je vais souffrir mais bon il faut que je tienne le coup