Peut-être mon côté vampire qui ressort mais j’ai beaucoup grimpé avec des locaux et même eux ne vont pas dans les fours solaires par des températures de 20°C, et récemment j’ai vu passé quelques CRs où les gens trouvaient qu’ils faisait trop chaud au soleil donc j’étais persuadé que ce n’était pas que moi 
S’il faut recommander des faces sud pas de problème cela dit ! Lui d’Aï ou Tiragne pour le caillou blanc Sormiou et le cadre maritime somptueux, la Bougie pour surplomber toute la Melette, ambiance grande voie plein gaz dans les longueurs, Aubade pour un cadre sauvage sur une sorte de jardin suspendu peu fréquenté… un des murs de Flammes de Pierre dont j’ai parlé est orienté sud (Mur de l’Hiver).
Comme j’ai recommandé des faces est/ouest, on peut aussi jouer avec l’horaire pour y chercher le soleil si on veut 
(Juste faire attention au vent d’est pour certains endroits comme Lui d’Aï ou Tiragne, ça peut rendre le rocher très très glissant à cause des embruns chargés de sel, pour Tiragne même du vent d’est la veille peut rendre certaines voies très désagréables)