Posté en tant qu’invité par jean-marie:
Salut à vous lecteur curieux!
Bon!
Je souhaite savoir si pour la création d’un topo escalde ou autre, des conflits entre différentes personnes (équipeurs, B.E, Président CD, Membres CD, ect…) apparaissent obligatoirement ?
Car j’ai un exemple flagrant avec la réédition d’un topo en Bretagne, le CD ne veut pas que untel face comme ceci, mais les B.E font comme cela…enfin il n’y a que contradictions et paradoxes, donc pour l’instant vu les biens fondé, je pense plus à un évincement de la personne remis en question," bouge de la, tu nous gêne !! ".
Malgré tout cela, je pensais que dans le milieu montagnard (bien bas chez nous en bretagne) que « l’homme » était capable de partager un bout de papier, plus clairement si une personne à donner de lui même pour faire évoluer un site et bien qu’il est le droit d’avoir un minimum de reconnaissance (création voies, nom, année, enfin tout le tralala).
Si par hasard et peut-être avez vous eu le cas et bien faite moi signe, on pourra peutêtre trouver un arrangement à l’amiable, c’est fou d’en arriver à ce point ?!..
Faut-il que le président de la région intervienne ou plus radicalement la fédé?
Merci et @ bientôt