Confinement!

Un grimpeur( je ne donnerai pas son nom) a marqué ceci sur le site de 8a nu à la date du 21 mars 2020:
8c avec comme commentaire:
" Déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins des animaux de compagnie. Merci le confinement, je retourne à ma falaise d’enfance à 5min de la maison pour enchaîner la voie la plus difficile de Venasque"

Devant un tel manque de respect pour les gens qui se confinent sérieusement pour espérer épargner des vies et surtout par rapport à tous les médecins et infirmières mobilisés les mots me manquent…Ou alors trop vulgaires.
Que la falaise soit à 5 , 10 ou 15 min cela ne change rien.
Ne pas respecter la loi et en plus s’en vanter sur le net…

On s’en fout de ça !
personnellement, que quelqu’un s’éclate à 5 min de chez lui ne changera rien à mes conditions de confinement.

Sinon, les gens qui ont un jardin aussi n’ont pas le droit d’en profiter pour pas « manquer de respect » aux gens qui n’ont qu’un appart dans ta logique.

Les seules questions, c’est a t-il rencontré quelqu’un, a t-il pris des risques. Pour ces raisons, et aussi pour pas donner envie à une centaine de grimpeurs du coin de faire la même chose, je ne le ferai pas… Mais je suis sur qu’au final il est bien plus dans l’esprit que les gens qui vont dans les marchés parisiens !

7 Likes

Tu sais rg26, le meilleur moyen d’énerver un troll c est de ne pas lui prêter attention.

1 Like

Salut Roger!
C’est rg, comme Renseignements Généraux?
Bisou :kiss: mon poulet.

Ouh punaise… comme je viens de m’asseoir sur une mine, moi!
Plus bouger… surtout: ne plus bouger…

1 Like

Si comme Mme la ministre vient de le dire,je peux aller bosser sans problèmes avec mes collègues,(je suis plaquiste,je pose du placo pour ceux qui ne connaissent pas),donc utiliser les mêmes outils,être à deux dans 6 m2,je ne vois pas où est le problème si je vais grimper dans un endroit où il n’y a personne et en limitant au max les risques pris…Soit je reste chez moi,mais vraiment,soit je peux bouger…

3 Likes

6 messages ont été intégrés dans un sujet existant : [digressions] Covid19

Ca me fait penser à ca

La classe…

Ce qui est dangereux avec la continuation de l’escalade, en site sportif, c’est peut-être que les grimpeurs mettent tous les mains sur les mêmes prises…
En plus du risque d’accidents évidemment.

4 Likes

Je crois avoir lu exactement l’inverse sur le forum de marché2marché.

2 Likes

:joy: