Conditions vosges?

Je regarde pas. Des trombes d’eau tombent à Gérardmer en ce moment-même. Il n’y a plus de neige, même les pistes sont rincées. 8 degrés.

Idem ici pour la pluie, pour ce week end, va falloir penser à aller chercher les escargots.

Pour 2012 j’ai demandé de la neige de printemps jusqu’au mois de septembre dans les Vosges, donc aucun risque d’être décu, en plus comme j’ai plus droit aux secours, on a pas le droit de se rater.
On revoit ca jeudi alors, je vous laisse, je vais faire la dance de la neige (une vieille coutume népalaise).

tchussssss

Au pire on fera du ski nautique dans la goulotte, comme ça t’auras droit à une intervention des Sauveteurs en Mer

alors je prépare mon bikini, je me rase le maillot, mais pas le torse ! Tous les chamois de la vallée vont être excité!

Chialez pas. A partir de demain, il va reneiger :cool:

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

http://france.meteofrance.com/france/montagne?MONTAGNE_PORTLET.path=montagneprevisionville%2F683071
Neige pluie , pluie neige . On va pas loin avec ça!
Je cherche des grimpeurs pour la semaine prochaine :lol:

Là j’suis franchement septique, ils annoncent pluie-neige et 'jai pas vu l’alt du gradiant 0° (si c’est 1400, on est dans la merde, ou plutôt l’eau !) :confused:

Pour ce weekend ca va être bof, ils annoncent 150km/h de vent sur les crêtes, plusieurs stations ont fermé.
J’imagine qu’aller faire de l’alpi samedi la-haut tient de l’inconscience ?

On laisse tomber, on fait travaux à la maison

Oui Stef m’a dit. On verra semaine prochaine alors…

dégonflés

sǝʇıq sǝʇıʇ

:lol: :lol: :lol: :lol: