Conditions vosges?

La neige et gelée nocturne sont prévues dès demain le soir, nous devons préparer l’assaut de têtes de loulou.

voila la traduction, mais c’est quoi la tête de loulou ?

L’assaut des Spitzkoepfe « têtes pointues » :slight_smile:

Allez samedi, on s’y met pour les couloirs, je prépare le matos

Posté en tant qu’invité par zweiffelwilli1:

Ce n’est plus camptocamp, c’est Sturm und Drang!

Ma qué bella informazione!! Ramène Sophie et on reforme les « bras cassés »!! Excellent!

[quote=« krampus, id: 1289136, post:25, topic:117400 »]

Ma qué bella informazione!! Ramène Sophie et on reforme les « bras cassés »!! Excellent![/quote]

Elle avait prévu une sortie à ski, tu sais les trucs bizarre au pied dans des godiots en plastoc ignoble.

Mais elle se dit que ce serait bien mieux avec nous.

Les bras cassées vont envoyer du gros

Pour l’instant les prevs météo vont dans le bon sens pour une transfo de la neige tip top.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Le Roi Midas transformait tout ce qu’il touche en or. Nous on transforme les discussions en brèves de « bistrot » systématiquement.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

+1, on va tous changer à c2c, un seul forum, le bistrot, le reste, disparu

Posté en tant qu’invité par zweiffelwilli1:

Ouais, ben plus sérieusement, faites gaffe quand vous descendrez dans le Wormspel: il y a souvent de grosses accumulations à cet endroit là: l’an dernier, les corniches étaient parties bien bas en recouvrant les traces qui montent en rive droite, près des Spitz, justement! Et puis en plus, Ozan n’a plus le droit a aucun secours cet hiver…

Si les conditions ne s’y prêtent pas, on n’ira pas, c’est aussi simple que ça :wink:

On ira au bistrot

j’peux venir, j’peux venir :smiley:

Merde j’ai pas de matos :confused:

Si c’est bistrot c’est bon j’suis équipé :cool:

[quote=« rom1hub, id: 1289173, post:34, topic:117400 »]j’peux venir, j’peux venir :smiley:

Merde j’ai pas de matos :confused:

Si c’est bistrot c’est bon j’suis équipé :cool:[/quote]

Pas besoin de matos, une canette de biere dans chaque main en lieu de piolet, tu verra c’est plus efficace.

ben vu ce qui est tombé aujourd’hui j’pense qu’un ciré et des bottes caoutchou feront l’affaire !!! :confused:

Ouai :frowning: mais bon, on verra déja sur les webcam, la tronche que cela donne et jeudi ou vendredi j’essaierais de monter pour voir un peu l’etat des choses.

C’est surtout les gellifractions (2 l, 1 ?), j’pense que ça va purger grave !

Posté en tant qu’invité par jujuroro:

tu parles en code?

Pfff, faites pas un tour sur les webcam, vous risquez de deprimer. C’est quasiment tout lavé :frowning: :frowning: :confused: