tout est dans les titres
Conditions vosges?
Posté en tant qu’invité par zweiffelwilli1:
Hello:
ski de rando, alpi, cascade: pas la peine d’y penser.
ski alpin et ski de fond encore possibles, raquettes également.
Un refroidissement est attendu pour les prochains jours, sans précipitations toutefois.
Désolé.
faut vraiment que j’aille prendre l’air…
Ya des sorties podfok potables en ce moment? Ou est-ce qu’on peut aller en basket se balader sur les crètes?
Jo
tu peux partir du chitelet en peau (sur ancienne piste), il a reneigé hier et ce matin mais fais vite car redoux annonçé !
grosse coulée dans falimont (tous les autres couloirs totalement instables), et toutes les goulottes pourritos !
photos prises le 27, mais j’arrive pas à les mettre ! désolé
salut rom1hub, tiens un pti coup de main:
ah bah merci, c’était exactement celle là !
P.S : attention aux repas gargantuesques, je te rappelle qu’on a rdv sur la résine !!! :lol:
bonne année à toi et ta petite famille !
TOI tu vas faire grimper Krampus sur de la résine ? t’es sérieux ? tu l’as menacé avec une arme ? :lol:
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Beh, avec ces conditions je crois que je vais faire pareil…
Tss tss yapludsaison!
Bonne idée, j’avais jamais essayer. Au fait Génie tu habites toujours dans le 68 ? tu as prévu des sorties cet hiver ?
[quote=« Matavenga, id: 1288798, post:10, topic:117400 »]Beh, avec ces conditions je crois que je vais faire pareil…
Tss tss yapludsaison![/quote]
Je pense que la semaine prochaine ca devriat un peu s’améliorer. On est presque en janvier et j’ai pas encore gratté le pare-brise de la voiture, c’est du jamais vu !
ah ouais tiens c’est vrai.
tout fout l’camp…
Eh oh, j’habite à 15m de la SAE, rom à 30, si j’m’y mets pas dans ces conditions, j’peux direct me mettre à la pétanque
.
Commence à nous pondre une belle course pour samedi prochain, j’ai les piochons qui démangent, car la sortie cascade de glace risque d’être annulée . La goulotte des Spitz te tente?
Toujours prêt herr guénéral !
Bon ben Generalmobilmachung, si y en a qui ont été assez inconscients pour avoir traîné dans la goulotte des spitz dernièrement, merci de faire partager vos infos, le yack du St Odile et moi on vous remercie
je plussoie avec mon collègue d’outre Rhin
Posté en tant qu’invité par zweiffelwilli1:
M’enfin, vous avez vu les Temperaturen? Il vous faudrait une Wunderwaffe, au moins! Ou alors attendre que le Generaloberst Winter ne lance eine rieisige Gegenoffensive
Schnee und Nachtfrost werden ab morgen Abend vorgesehen, wir müssen den Spitzkoepfesturmangriff vorbereiten.
quelle élocution ! si avec ca l’hiver n’arrive pas, je n’y comprend plus rien !