Conditions verdon & calanques

une question pour les locals des deux sites: ce weekend la meteo n’est pas mal pour les deux, mais vu la recente pluie ca va etre mieux dans le verdon ou dans les calanques?
merci d’avance et bonne grimpe (au sec)

Pour ce qui est des calanques, c’est trempé de chez trempé… encore de la pluie ce matin et des nuages toujours un peu menaçant à cette heure… je t’en dirai plus demain matin si tu veux.

La météo annonce du beau, mais pas trop de vent. pour sécher le vent ça aide. Si tu veux aller dans les calanques ce week-end c’est fort possible (à mon avis plus que dans le verdon), mais évite toute voie en fissures et en toit/surplomb, ça doit bien ruisseller et prends moins le soleil.

merci bien, si tu a des nouvelles je suis preneur…
autres avis?

Grand beau ce matin… encore un peu humide, pas de vent…
Mais ça va bien sécher sur les parois pour un week-end de grimpe… même conseil qu’hier évite les fissures et surplomb.

C’était Floc Folin depuis la route de Sormiou à Marseille. :cool:

merci radio-kalanque!

bonjour radiokalanque, t’es lá?

comment ca marche ce weekend? le mistral va dicter sa loi?
socle+candelle et essaidon sont abritée?!
merrrci…

Radio-Kalanque risque de pas te répondre vu qu’il a migré pour l’hiver vers des contrées plus enneigées, abandonnant à Marseille sa copine, son boulot et son vélo…

Bonsoir, et pour le verdon vous avez des infos pour ce wee-kend ? Vu le vent qui souffle sa à l’ air pas top :confused:

A bientôt

ah bon, merci…

finalement on est allé dans les calanques liguriennes (muzzerone), plus petites mais pas mal quand meme!
ciao

Pour le Verdon, je pense qu’il a du y neiger la nuit dernière. Les préalpes de Grasse sont blanchies ce matin. :smiley: