Conditions site St jean de Védas

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un peut me faire un retour sur le site de St Jean de Védas (aka Le Moulin du Trou) ? J’ai vu/lu que c’était assez patiné apparemment et que l’équipement était un peu limite parfois, est-ce (toujours) le cas ? Toujours pas de topo à disposition ?
Un autre site à suggérer sinon ?

Merci par avance pour vos retours !

Mathias

c’était y’a au moins un an. Le site est très patiné, et un charmant proprio a jugé bon de cloturer l’endroit et de faire paitre des vaches (ouais, dans la guarrigue je sais pas ce qu’elles mangent).
Pas de topo à ma connaissance, y’a parfois les cotations en bas des voies. En gros, facile à gauche, et de plus en plus dur en allant à droite.
On peut aller accrocher la corde en haut en passant par la grotte à gauche.

1 Like

Merci pour ton retour ! Le site reste accessible malgré les clôture ou c’est terminé ?

l’an dernier oui. Je ne sais pas si ça a évolué. Après sur Montpellier t’as le thaurac qui est top.

Oui, il y a des passages spécifiques dans la clôture. Début Juillet, il y avait le taureau sur le chemin avec les vaches et nous avons pris un but! Obligé de passé par le haut :slight_smile: !

Le site est patiné mais il est de toute façon d’intérêt très local. Par contre, le sol est très plat !

Les cotations sont au pied des voies. Le premier 6c de gauche dans le devers est sympa. Le 7a, j’ai pas trop compris.

1 Like