Conditions Presles

Bonjour,
Avez-vous des infos sur les conditions à Presles ? Il y a sûrement encore de la neige sur le plateau. Ca évolue comment ? (J’envisage d’y grimper la semaine du 22 avril) Est-ce que ça résurge dans les voies ?
Merci de vos infos

Posté en tant qu’invité par onc’donald:

Voilà une question intéressante. Je me demande bien qui pose des questions aussi pertinentes avec un pseudo aussi mystérieux?

non

on attend le soleil comme tout le monde

C’est moi, Laurent, qui pose des questions cons sur des forums de grimpe. Comme Presles n’est pas tout près de la Bourgogne, je me dis que si ça résurge de partout et qu’il y en a encore pour 3 semaines pour que ça termine de fondre, et bien j’irai voir ailleurs…

[quote=« baghirati, id: 1502213, post:3, topic:132507 »]

non[/quote]

Merci pour l’info

Posté en tant qu’invité par onc’donald:

[quote=« lpdumorvan, id: 1502321, post:4, topic:132507 »]

C’est moi, Laurent, qui pose des questions cons sur des forums de grimpe. Comme Presles n’est pas tout près de la Bourgogne, je me dis que si ça résurge de partout et qu’il y en a encore pour 3 semaines pour que ça termine de fondre, et bien j’irai voir ailleurs…[/quote]
Oh! oh! tu prends vite les mauvaises habitudes agressives des forums. Je croyais le morvandiau plus zen. Vas-y mollo tu pourrais heurter ma sensibilité. Derrière onc’ donald il y a un coeur qui bat, ne l’oublie pas.

Posté en tant qu’invité par Piri:

Les dernières informations sur Presles /outings/list/summits/107049-41298-42253-42426-43267-40768-40767-42425-177942-40756-40766-42469/orderby/date/order/desc/act/4