Posté en tant qu’invité par FLICK:
Bonjour ! j’aimerai bien savoir si les conditions de grimpe sont bonnes du côté de Finale Ligure pendant la période de Noêl, pas trop froid ?
et par la même occasion les possibilités de logement…
merci d’avance
Posté en tant qu’invité par FLICK:
Bonjour ! j’aimerai bien savoir si les conditions de grimpe sont bonnes du côté de Finale Ligure pendant la période de Noêl, pas trop froid ?
et par la même occasion les possibilités de logement…
merci d’avance
Posté en tant qu’invité par LilOunet:
je demande aussi car interessé par vos réponses
Posté en tant qu’invité par tahiti bob:
Bon, il semble qu’on ai eu la même idée pour noel!
Je suis aussi intéressé pour quelques infos sur les conditions meteo à FINALE.
Y a bien quelqu’un qui sait…
svp.
bonne grimpe
maintenant, apres les recentes pluies, ca va etre parfait: le rocher du finale seche tres vite, soleil et temperatures agreables sont au rendez-vous, par contre je connai pas la meteo pour noel.
pour manger/dormir:
http://www.finaleligurehotels.it/cerco_un_hotel.asp?colonna=zona&keyword=5
bonne grimpe!
Nous y sommes allés il y a 3 semaines, et on s’est limite caillé, chaud en journée et trés froid le soir. on a eu de la neige le 26/11 pendant la nuit, sous la tente c’est un peu dur. Par contre nous avions loué une caravanne pour se faire la popote et les veillées, et c’est une trés bonne solution, 10€ par jour et par personne au Camping Terre Rosse
Loc. Le Manie
17024 Finale Ligure - Savona
Tel. 019 698473
Fax 019 698473
ouvert toute l’année et assez bien situé pour tous les secteurs, propriétaires trés trés sympa et parlant le français.
Trés bon accueil.
Thosber
Sito web: www.terrerossecamping.it
E-mail: info@terrerossecamping.it
Les liens du camping où nous étions et qui est un des rares à être ouvert toute l’année.