Salut à tous,
Quelqu’un sait il si on peut grimper à la Martinswand en ce moment?
Les chemins d’acces latéraux sont ils enneigés?
Merci
Salut à tous,
Quelqu’un sait il si on peut grimper à la Martinswand en ce moment?
Les chemins d’acces latéraux sont ils enneigés?
Merci
Posté en tant qu’invité par Hache Esse:
Le chemin d’accès des 3 Fours est enneigé ,mais à partir du panneau de la Martins ,c’est sec. Tout le site et tous les chemins de descente sont secs
Merci
le (1664) est définitif alors !!
ouais, il prend plus son compte pour arrêter son compteur !
Il est fou !!
Krampus tu attends quoi pour grimper à la Martins ? tu n’as plus d’excuse !
J’ai pas le temps, je fais des choses très très sérieuses en ce moment:
Où sont mes médicaments???
C’est le p’tit dernier ?
Je fais n’importe quoi en ce moment. J’ai prévu d’emmener Dora l’exploratrice dans le Dago Dimanche
Bon, chauffes toi, on va grimper dans quelques jours, on se fera la Martins pour se chauffer, et après la traversée des Aiguilles rouges puis la Meije, puis …
je peux pas, je suis avec Woody Woodpecker sur le Rothenbachkopf.
Ce n’est pas une excuse valable.
Tu m’aurais dit : « il me manque une jambe », ou « j’ai la couille qui gratte » j’aurais rien dit, mais là, c’est pas valable !
J’aimerai bien venir aussi pour aller à la Martins. On fait deux cordées ? Jean-Marc ? En semaine, un week-end ?
Avec plaisir, mais pour moi seulement à partir de mai (avant : boulot + travaux) et plutôt en semaine.
« …et plutôt la nuit, j’ai beaucoup de travail à la modération en ce moment »
Oui, entre 1h et 5h du mat j’ai un créneau assez calme.
[quote=« J.Marc, id: 1349050, post:15, topic:120895 »]
Oui, entre 1h et 5h du mat j’ai un créneau assez calme.[/quote]
Ca peut s’arranger, j’ai du temps à tuer entre 2h et 4h du mat justement.
Je vais faire mon maximum…
Salut,
Ca risque de devenir une question récurrente, mais quelles sont les conditions à la Martinswand?
Je sais qu’il a reneigé dernièrement, mais qu’en est-il pour ce week end? Accessible ou non?
Merci!
La Martins sèche très vite
Si le soleil tape, ça peut être sec dans la journée
Voila une webcam au Hohneck :
http://www.webcam-ski.com/webcams/interfaces/hohneck/interface.php?pk_interface=353&m=images&r=panoramique#depart
On ne voit pas la Martinswand, mais ça peut donner une idée des conditions juste à coté.
Merci pour vos réponses. Oui la webcam ne donne pas sur le bon versant du Hohneck, mais merci quand même.