Conditions Martinswand Vosges

Salut à tous,

Quelqu’un sait il si on peut grimper à la Martinswand en ce moment?
Les chemins d’acces latéraux sont ils enneigés?

Merci :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Hache Esse:

Le chemin d’accès des 3 Fours est enneigé ,mais à partir du panneau de la Martins ,c’est sec. Tout le site et tous les chemins de descente sont secs

Merci :wink:

le (1664) est définitif alors :smiley: !!

ouais, il prend plus son compte pour arrêter son compteur !
Il est fou !!
Krampus tu attends quoi pour grimper à la Martins ? tu n’as plus d’excuse !

J’ai pas le temps, je fais des choses très très sérieuses en ce moment:

Où sont mes médicaments???

C’est le p’tit dernier ?

Je fais n’importe quoi en ce moment. J’ai prévu d’emmener Dora l’exploratrice dans le Dago Dimanche :expressionless:

Bon, chauffes toi, on va grimper dans quelques jours, on se fera la Martins pour se chauffer, et après la traversée des Aiguilles rouges puis la Meije, puis …

je peux pas, je suis avec Woody Woodpecker sur le Rothenbachkopf.

Ce n’est pas une excuse valable.
Tu m’aurais dit : « il me manque une jambe », ou « j’ai la couille qui gratte » j’aurais rien dit, mais là, c’est pas valable !

J’aimerai bien venir aussi pour aller à la Martins. On fait deux cordées ? Jean-Marc ? En semaine, un week-end ?

Avec plaisir, mais pour moi seulement à partir de mai (avant : boulot + travaux) et plutôt en semaine.

« …et plutôt la nuit, j’ai beaucoup de travail à la modération en ce moment »

Oui, entre 1h et 5h du mat j’ai un créneau assez calme.

[quote=« J.Marc, id: 1349050, post:15, topic:120895 »]

Oui, entre 1h et 5h du mat j’ai un créneau assez calme.[/quote]

Ca peut s’arranger, j’ai du temps à tuer entre 2h et 4h du mat justement.
Je vais faire mon maximum…

Salut,

Ca risque de devenir une question récurrente, mais quelles sont les conditions à la Martinswand?
Je sais qu’il a reneigé dernièrement, mais qu’en est-il pour ce week end? Accessible ou non?

Merci!

La Martins sèche très vite

Si le soleil tape, ça peut être sec dans la journée

Voila une webcam au Hohneck :
http://www.webcam-ski.com/webcams/interfaces/hohneck/interface.php?pk_interface=353&m=images&r=panoramique#depart
On ne voit pas la Martinswand, mais ça peut donner une idée des conditions juste à coté.

Merci pour vos réponses. Oui la webcam ne donne pas sur le bon versant du Hohneck, mais merci quand même. :stuck_out_tongue: