ça grimpe ?
ou sinon plus généralement ou aller pour un dernier WE de grimpe en montagne, voie facile en 4 / 5 200 à 300 mètres de plaisir tranquille au soleil ?
on est 1 …ou 2 …ou 3 à Lyon, qqn d’autre d’intéressé ?
EMMANUEL
ça grimpe ?
ou sinon plus généralement ou aller pour un dernier WE de grimpe en montagne, voie facile en 4 / 5 200 à 300 mètres de plaisir tranquille au soleil ?
on est 1 …ou 2 …ou 3 à Lyon, qqn d’autre d’intéressé ?
EMMANUEL
Ca doit grimper sans problème sur les faces sud de l’Ubaye. Pour la Pierre André, il faut savoir s’il y a de la neige dans l’approche, parce que le sentier est bien expo et je ne me risquerais pas dessus s’il y a du verglas ou de la neige.
Pour les matinées, la face est de la Tête de Sanglier doit chauffer vite.
Posté en tant qu’invité par LilOunet:
[quote=« D@vid, id: 938745, post:2, topic:92490 »]Ca doit grimper sans problème sur les faces sud de l’Ubaye. Pour la Pierre André, il faut savoir s’il y a de la neige dans l’approche, parce que le sentier est bien expo et je ne me risquerais pas dessus s’il y a du verglas ou de la neige.
Pour les matinées, la face est de la Tête de Sanglier doit chauffer vite.[/quote]
à moins de faire le tour par le petit lac (dans le sens des aiguilles d’une montre ) on y arrive aussi + long de 1/2h mini mais sécurit
sinon + bas il ya "les jardins d’amandine "(juste avant maljasset orientation sud-est )
6a max bcq de 5c
Posté en tant qu’invité par diyann:
pour la pierre andrée les conditions ne sont pas aux mieux , attention aux doigts à cause du froid , les jambes pas graves vus la marche d’approche , l’idéal reste l’été bien sur
Posté en tant qu’invité par théo:
Salut à vous,
Votre sortie a pu se faire ou non ?
Si vous pensez y aller le wikend qui vient (14/15 novembre), je serai bien motivé pour faire cordée avec vous si possible :o Je grimpe correctement dans le 5c/6a, au delà ça m’est délicat :rolleyes:
Merci de ta réponse et peut-être à plus !
Bye.