Je voudrais grimper à l’Envers des Aiguilles ce week-end. J’ai peur que les parois soient encore bien chargées et les fissures bien humides à cause des chutes de neiges récentes et des températures fraîches…
A+
DaF
Je voudrais grimper à l’Envers des Aiguilles ce week-end. J’ai peur que les parois soient encore bien chargées et les fissures bien humides à cause des chutes de neiges récentes et des températures fraîches…
A+
DaF
Posté en tant qu’invité par nosnos:
hello
Effectivement les conditions la haut sont encore très hivernal…20cm de neige au refuge. Je ne sait pas ou tu compte aller mais je ne pense pas que se soit en conditions, surtout si tu compte monter un petit peu…
[quote=« nosnos, id: 1037814, post:2, topic:100679 »]hello
Effectivement les conditions la haut sont encore très hivernal…20cm de neige au refuge. Je ne sait pas ou tu compte aller mais je ne pense pas que se soit en conditions, surtout si tu compte monter un petit peu…[/quote]
Je viens d’appeler le refuge et a priori presque tout est en condition (au moins aiguille du roc, Nantillons, tour verte, tour rouge)
Il faudra juste marcher depuis Chamonix !
A moins que tu te fasses déposer en hélico car le train du Montenvers est fermé… J’avais le même projet que toi.
Faire de la montagne quoi…
ceci dit l’année dernière le train m’avait bien arrangé.