Conditions cascades de glace au Lac Blanc dans les Vosges

@ Génie => Quittes donc tes bouquins et viens voir les chamois givrés du Falimont avec nous :wink:

La photo de la bête (rien que du muscle)

Posté en tant qu’invité par Fleur des Vosges:

Alors je te laisse mon mail: krampus@gmail.com :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:o Pas taper, pas taper, pas taper!!!

heureusement que l’autre naze t’a pas donné la photo encore plus pourri ou on voit ma bedaine tendre les coutures de la doudoune !
HS et Ozan, même combat : mort au chocolat :lol: :lol:

J’suis quand même un sacré fumier :expressionless:

Beau gosse Ozan dis donc

[quote=« Fleur des Vosges, id: 1298787, post:83, topic:105706 »]Alors je te laisse mon mail: krampus(%)gmail.com :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:o Pas taper, pas taper, pas taper!!![/quote]

OK je te contacte, j’éspère que tu es chaude comme il faut ma coquine :lol:

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

ok on garde la glace au congélo :wink:

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

T’inquiète, t’inquiète, de toute facon Krampus a un deuxième congélo, dans la chambre. Et oui, comme Homer Simpson, pour garder les bières au frais.

Ca me va bien pour dormir

[quote=« Gruyere, id: 1298810, post:92, topic:105706 »]

Ca me va bien pour dormir[/quote]

ca manquera de profondeur, tu vas te sentir à l’étroit la dedans !
Tu demanderas à ta femme si elle veux faire cascade jeudi, on est déja 3 normalement.

Elle est ok, juste qu’il faut qu’elle rentre pas trop tard, et elle a dit, les cascades c’est tot le matin, zavez ka bien vous tenir

'tain , vous avez un emploi du temps de chômeur? (ou d’enseignant)

Bon, ben, j’balance : Demain, j’ai ski d’rando au Grand Ballon. On est à deux, c’est dire qu’il y a encore des places

[quote=« HS, id: 1298848, post:95, topic:105706 »]

'tain , vous avez un emploi du temps de chômeur? (ou d’enseignant)

Bon, ben, j’balance : Demain, j’ai ski d’rando au Grand Ballon. On est à deux, c’est dire qu’il y a encore des places[/quote]

je suis enseignant dans le chômage.
ski rando j’aurais bien dit oui, mais la je suis sur les rotules, si tu en refais prochainement pourquoi pas, mais faut que tu accepte les boulets :wink:

Demain, j’ai mon nouveau planning, j’espere qu’il me laissera un max de temps

[quote=« Gruyere, id: 1298878, post:97, topic:105706 »]

Demain, j’ai mon nouveau planning, j’espere qu’il me laissera un max de temps[/quote]

Je me suis laissé dire que tu aurais tes dimanches matin de libre et un jeudi soir sur deux.
Attention je tiens ca de source sur, c’est Merlin ( le cousin de Leroy) qui me l’a dit.

Et du coup ca donne quoi les conditions ?
Je ne suis pas limité a la cascade d’ailleurs : je ne connais pas du tout les Vosges et j’ai besoin de sortir donc si vous avez des conseils, des topos, des bouquins ou sites web sur le coin je suis preneur.

Si quelqu’un cherche un partenaire pour faire du facile (cascade, couloir de neige, rando, ski rando, ), je suis dispo les weekends.

Quelles sont tes competences dans un cirque ???