Conditions cascades de glace au Lac Blanc dans les Vosges

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Merci Grostof pour ces infos !
une quinzaine de personne ??? bon, j’y vais aujourd’hui, on verra bien, comme je me retrouve tout seul finalement, j’espère trouver quelqu’un là-bas…

Posté en tant qu’invité par jujuroro:

[quote=« Bender le tordeur, id: 1325113, post:202, topic:105706 »]Merci Grostof pour ces infos !
une quinzaine de personne ??? bon, j’y vais aujourd’hui, on verra bien, comme je me retrouve tout seul finalement, j’espère trouver quelqu’un là-bas…[/quote]

on y sera!!

Posté en tant qu’invité par jujuroro:

[quote=« Grostof, id: 1325058, post:200, topic:105706 »]Conditions de glace Tip Top aujourd’hui. Du sorbet à de la glace plus dure. Ca coulait un peu par endroit mais pas plus que ça.
Les parties hautes sont bien fournies, un peu moins épaisses plus bas par endroit. Les goulottes sont bien fournies aussi et sans trop de neige, tout a été soufflé en bas. Les parties du hautes sont correctement formées et variées.
Une quinzaine de personnes en tout.
Accès par le haut dans le couloir. D’autres cordées sont passées par le lac et le bas du couloir.[/quote]

voila une bonne info super motivante!!

merci

[quote=« jujuroro, id: 1325134, post:203, topic:105706 »]

[quote=« Bender le tordeur, id: 1325113, post:202, topic:105706 »]Merci Grostof pour ces infos !
une quinzaine de personne ??? bon, j’y vais aujourd’hui, on verra bien, comme je me retrouve tout seul finalement, j’espère trouver quelqu’un là-bas…[/quote]

on y sera!![/quote]

Merci, merci, on a reussi a se debarasser d’Ozan, vous le recuperer c’est cool, il a besoin de vous :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley: :smiley:

Je vais me faire démonter mais…

[quote=« krampus, id: 1325143, post:206, topic:105706 »]Je vais me faire démonter mais…

< image : >[/quote]

Ah, il retourne à la maison de retraite

Posté en tant qu’invité par Tytoo@@:

Salut,

Un petit retour sur les conditions aujourd’hui?

Je compte y aller demain.

++

Posté en tant qu’invité par H.M:

Abondance de glace dans toutes les lignes!

Posté en tant qu’invité par jujuroro:

[quote=« Tytoo@@, id: 1325146, post:208, topic:105706 »]Salut,

Un petit retour sur les conditions aujourd’hui?

Je compte y aller demain.

++[/quote]

la glace est un peu molle! mais on s’amuse bien quand même; il faudrait qu’il regel un bon coup!

[quote=« jujuroro, id: 1325306, post:211, topic:105706 »]

[quote=« Tytoo@@, id: 1325146, post:208, topic:105706 »]Salut,

Un petit retour sur les conditions aujourd’hui?

Je compte y aller demain.

++[/quote]

la glace est un peu molle! mais on s’amuse bien quand même; il faudrait qu’il regel un bon coup![/quote]

Il est prevu de bonnes chutes de neige en matinée et ensuite refroidissement

Merci,

On part demain matin, on verra une fois sur place. Sinon on ira peut être au Hohneck.

++

C’esr pas en conditions le Hohneck. Ca demande qu’à dégager.

Posté en tant qu’invité par zweiffelwilli1:

[quote=« tytooo, id: 1325317, post:213, topic:105706 »]Merci,

On part demain matin, on verra une fois sur place. Sinon on ira peut être au Hohneck.

++[/quote]

Mais non, pas le Hohneck! Pas Avec ces températures! Pas avec cette neige!

La neige est humide, lourde et instable. Les températures ont été positives. Et demain il neige, c’est quand même clair, non? :o

D’accord avec Krampus et zweiffelwillyy, pour cette nuit et demain matin entre 7 et 15 cm sont attendu. Faut pas aller au hohneck

Grasse matinée, on reste à la maison.

Tu peux doubler tes chiffres ds les couloirs. Bon je retourne à ma liqueur de sapin.

Posté en tant qu’invité par ozan:

salut, aujourd’hui lac blanc avec condechat et sa copine, conditions sympas mais bien humide, passage par le bas possible sans raquette. on y retourne lundi

Salut,
ca va donner quoi les conditions pour ce weekend a votre avis ? J’ai cru comprendre que je peux oublier les couloirs du Hohneck mais je me demande a quelle vitesse les cascades du lac blanc se dégradent en ce moment.

Sinon, c’est un peu hors sujet, mais ca donne quoi les conditions de neige (c’est pour aller en station a priori).