Conditions cascades de glace au Lac Blanc dans les Vosges

gros redoux de prévu pour les prochains jours, en station ce sera bof, neige soupe, pour le lac blanc peut-être très tôt le matin ? on y était aujourd’hui c’était la classe internationale, FAT !
Guette les températures, faut que ca soit négatif à 1000m au moins la nuit, sinon ca va couler de partout.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

qui est allé recemment au Lac ? une idée des conditions ?
je pense y retourner semaine prochaine, mais je voudrais savoir s’il reste de la glace…

Après l’apéro géant d’hier soir au ricard, ca m’étonnerait…

pour l’instant pas de pluie, températures douces mais glace à l’ombre, avec un peu de chance il devrait rester quelques glaçons pour poser une moule, je vais aller brûler un cierge.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

semaine prochaine il fera plus froid, s’il reste un peu de glace ca pourrait durer jusqu’au G2G, ca serait cool !

personne au lac récemment ?

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Si j’ai sorti mon super paquebot

tu dis ca au hasard ou tu y étais ?

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

donc tu dis ca au hasard …

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Le 26 février un C2Ciste rentre sa sortie et dit que c mort, tu espères quoi le 10 mars??? :o :o :o :o

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

j’ai pas vu, désolé !

Posté en tant qu’invité par mikey:

On y était ce weekend avec un ami, et on a fait quelques lignes … l’essentiel avait purgé, donc finalement pas si mal et pas de dégringolade de glaçon mais bon dimanche ça avait l’air limite. Peut-être le retour du froid va redonner un peu de volume ?

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

merci pour ces infos ! je pense y faire un tour alors avant le G2G, jeudi ou vendredi, pour repérer et voir si ca vaut le coup de mettre une navette depuis le refuge jusqu’aux cascades.