[quote=« dav84, id: 958669, post:2, topic:93815 »]
Salut gfu,
Pour samedi, ça se présente pas trop mal coté calanques ! un petit mistralou de rien du tout, mais des T° un peu fraîches…et du grand beau !
Pour des grandes voies (au soleil), tout dépend de ton niveau et de ce que tu recherches !
Globalement :
Je te recommande un départ pas forcément matinal qui ne sert à rien pour ce type de voies :
-Toutes les voies du secteur de l’oule
-Toutes les voies de l’envers de sormiou (coté large)
-Socle de la candelle et candelle
- castelvieil coté large (en partant plus à l’est du toit branlant), mais départ plus matinal !
-voies du dévenson jusqu’à l’eissadon (mais attention aux horaires si tu ne connais pas le coin, même en partant tôt, hiver oblige)
dimanche : mise sur des couennes, c’est très incertains 
Pour les logements, y a l’auberge de jeunesse situé à la gardiole, ou alors après c’est gîte, chambre d’hôte ou encore hôtel (ou âme généreuse :rolleyes: )
là, je pense que le net et les offices de tourisme te guiderons sûrement mieux dans tes choix !
bonne grimpe et bon séjour[/quote]
Il y a un gîte sympa du côté de Mazargues… dans une petite rue à droite avant l’église… je vais essayer de retrouver le nom… et l’adresse aussi… 
Sinon les commerçants du quartier connaissent certainement…
Un lien météo assez précis pour te faire une idée des prévisions locales… quand aux voies en 7b à cette époque de l’année, c’est dans le cirque du Devenson qu’il faut aller… les yeux fermés…!!!
j’en ai fait qqunes… si tu veux des infos sur les accès, etc, je te laisse mon email perso… dispo pour vous accompagner si besoin est… (pour vous montrer l’accès)…
Cordialement
gary.jullian@gmail.com
lien météo : windguru
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48617