Conditions Bourreur de Rousse et Quelque soit le X / Canaille

Salut les amis de la communauté

Aujourd’hui avec ma cordée on a pris un but dans Bourreur de Rousse à Canaille !
Ce qui nous a posé problème, c’est la traversée très facile en 4 de la troisième longueur…
Cette traversée qui est censée être de la marche ,était très expo, non protégée, et au bout de 20 m se termine par un passage à mon sens infranchissable car il s’agit d’un tas de pierrier instable dangereux et, pour moi quasiment impossible à franchir sans se la coller…

Très très compliqué , pas pu arriver au ‹  › fameux dièdre en pile d’assiette’’ qui rejoint L3…

Bref donc retour à R2 en retenant mon souffle tellement c’est instable ( d’ailleurs 2 ou 3 parpaings sont partis )

De R2 on a pris le dièdre de ‹  › Quelque soir le X’’ , finalement très fastoche mais au relais de cette longueur là aussi : plus un point visible , aspect de cul de sac , même en regardant bien vers la G …

Bref la méga honte on a fini en rappel .

Quelqu’un peut m’expliquer ?

Je ne suis pas du genre petochard dans ce type de terrain , mais L3 d’Ouvreur , au bout de 20-25 m, à un virage, m’a semblé impassable sans risquer de tuer des gens en bas…

Peut être y a t-il eu un éboulement ?

Pour la suite de ‹  › x ‹  › qui peut me renseigner ?

La bise à tous !

Hou!!! Un revenant !
Ça fait tout de même plaisir…

1 Like

:kissing_heart::kissing_heart:

Résolu
On est partis dans ‹ ‹ Ouvreur de Bouse › › puis ‹  › Au milieu de Nulle Part ‹  › qui est plus ou moins en trad …

Dommage

1 Like

Le secteur est bien équipé et très fréquenté donc vous avez dû sortir des voies si vous étiez dans une zone moisie :thinking:
En tout cas, vous avez bien fait de ne pas insister dans l’erreur :+1:
Ça peut vite devenir dangereux ici.

1 Like

Merci Phil !

1 Like