Conditions Bionnassay?

c’est simple, si quelqu’un peut me dire s’il y a encore de la neige, je l’en remercie d’avance…

Sur l’aiguille il y a de la neige toute l’année. On appelle ça les neiges éternelles.

Pour quelle activité (ski ou alpi) ?
et quelle voie ?

En effet, malgré la simplicité de la question il manque une préscision de taille, je parle d’escalade et voulais donc savoir si la falaise est praticable en ce moment ou si elle est encore enneigée…

Merci d’avance à ceux qui éclaireront ma lanterne!

Posté en tant qu’invité par claude G:

[quote=« guajiro vinalero, id: 1512519, post:4, topic:133519 »]En effet, malgré la simplicité de la question il manque une préscision de taille, je parle d’escalade et voulais donc savoir si la falaise est praticable en ce moment ou si elle est encore enneigée…

Merci d’avance à ceux qui éclaireront ma lanterne![/quote]
c’est quoi l’Aiguille de Bionnassay en escalade ? de l’alpinisme ?

non, je ne parle pas de l’aiguille mais de la falaise d’escalade de Bionnassay…Celle qui se situe au dessus de Bionnay…
Mais je pense qu’il n’y a plus de neige maintenant, je voulais juste en avoir la confirmation n’étant pas encore sur place…

Merci d’avance!

Salut ! Vue de la route non en effet il n’y a plus de neige, en plus ça prend relativement bien le soleil il me semble (encore faut-il qu’il y ai du soleil mais ça …)

Salut, merci pour l’info, apparemment, il devrait en plus y avoir du soleil dans le coin cette semaine…

j’y ai grimpé la semaine dernière : pas la moindre trace de neige !